Les rêves que t'aurais jamais rêvé de faire.
-
Voilà un bon thread qui a disparu me semble-t-il.
Alors, je les réinstaure.
I had a dream !
La nuit dernière, j’ai rêvé que suite à une sortie scolaire, Sissi et moi nous retrouvions à faire une course à moto autour de l’île de Koh Lanta.
Alors, le chemin est vraiment pas large du tout, et on frottait du guidon sur les bords de la falaise.
Soudain, coup de frein !
“Sissi, arrête toi ! ma femme a laissé traîner ses manteaux, faut les ramasser.”
Alors on les ramasse, mais vu qu’ils sont accrochés n’importe comment, on tombe dans la rivière en essayant de ne pas mouiller les précieux manteaux.
Sissi fait un boulot extra d’ailleurs.
Ellipse.
Paf, on arrive en haut, et là, ya l’école. On rentre dans la cour, mais HO NON !
La maîtresse nous a vus et nous engueule comme du poisson pourri : on n’a pas le droit de sortir de l’école sans que ce soit inscrit au programme !
-
Je ne me lasse pas d’écouter ce mec parler de tout et n’importe quoi. On se demande où il va au début, mais il parle des rêves, et notamment des rêves lucides.
J’ai beaucoup travaillé à faire des rêves lucides quand j’étais ado, et j’avais pas mal de réussite. Je n’en fais plus depuis que je ne dors plus seul.
:george:
-
Oui, merci à Salva pour la découverte, je suis abo à sa chaine, comme une biatch.
J’ai hâte que Cosmos a Space Time Odyssey saison 2 commence sa mère.
Dire que cette série a vu le jour grâce à Seth MacFarlane, le père de Family guy et de 6 millions way to die in the West
-
je suis pas certain qu’il y ait une saison 2
-
Moi non plus mais bon… je tente de lancer la rumeur pour que le studio sente la pression venir.
-
je vois le truc.
“Hey John Ryan, y’a Taloche qui parle de la saison 2 !”
“Hey merde, Kyle Ethan ! Bon, bah on a plus le choix, là. J’appelle Neil DeGrasse.”“Il a vraiment un second prénom pourri…”
-
@‘kenkennif’ said:
“Il a vraiment un second prénom pourri…”
Tu m’étonnes, pour un English en plus…
Ah tu parlais pas de Taloche ?!
-
Plus mes 2-3 multis sur Gamekult, ca fait déjà 4 personnes. Ca va vite remonter aux oreilles du studio.
-
Se réveiller à 4h du matin parce qu’on rêve de la rencontre imminente avec Brigitte Macron et qu’on ne connaît pas l’étiquette.
Est-ce qu’on dit “Bonjour Madame Macron” ou “Bonjour Madame la Présidente” ou encore “Salut la couguar” ?Perso, ca fait plus de 6h et je m’en suis toujours pas remis. Ca m’apprendra à bouffer que de la soupe sur la journée pour perdre un kilo.
-
Huhuhu.
Je pense qu’un bonjour délicieuse Brigitte, serait de circonstance… -
Duti c’est de 7 à 77 ans… qu’il ne les prend pas ^^
-
Fini les petites nuits avec le sommeil de merde, bref je me remets à rêver grâce à des modifications de confort importants pour retrouver un sommeil de qualité.
Bon par contre, comme d’habitude, si je ne fais pas l’effort au réveil de me les repasser en revue, ou en écrire des bribes, je me souviens de rien 10 minutes après le réveil.Assez discutaillé, partons au pays des songes.
Cette nuit j’étais donc à l’université, je repassais mon bac, j’étais full stress, fallait passer des épreuves en binôme et je ne trouvais personne et y avait que des bonasses dans la classe m’empêchant de me concentrer sur l’épreuve, trop obnubilé par leurs nichons.
Coup de bol je fais une imitation du Général de Gaulles, la prof toute dégarnie me colle la moyenne.
Finalement nos parents ont raison, l’éducation nationale a vraiment chuté en terme de niveaux.En rentrant du lycée (finalement ce n’est plus l’université), je descends du bus quelques arrêts avant le mien parce que j’ai envie de marcher au travers de la forêt. Là, faut imaginer le périple qui m’attend tel celui de Bilbo dans le seigneur des anneaux.
Malheureusement pour moi, ce chemin débute en longeant des habitations de paysans du coin. Au bout de quelques pas, ce chemin est obstrué par l’établi d’un péquenot et on devine guère loin son atelier.
Je commence à faire demi-tour en me disant que cela fait trop longtemps que je ne suis plus passé sur ce chemin et que maintenant je vais me faire emmerder pour avoir trépassé sur une propriété privée.
Bien entendu, à ce moment-là, des paysans costauds sortent de l’atelier et me disent que je vais avoir des problèmes pour être sur une propriété privée. Tentant le tout pour le tout, je rigole et je leur dis de se calmer car je suis venu avec un pote et qu’on peut en discuter autour d’un verre de vin.
Bon à ce moment-là, paf clilfhanger mon pote, c’est Macron…
Ouais même là en l’écrivant, c’est dur #cmbDonc là, tout d’un coup, je me retrouve avec ma grande veste en cuir noire (référence #94FR sur le catalogue Zalando), sur un chemin qui n’existe plus dans le jardin de deux paysans colériques, qui suite à la présence de Macron décident de s’affubler de leurs gilets jaunes.
Bon je vous avoue que les gilets jaunes font un peu tâche dans l’ambiance mystique des terres du milieu.Les paysans s’insurgent que Macron soit sur leurs terres, que c’est un parvenu, qui ne connaît rien à la vie.
A la grande surprise de tout le monde, Macron se met à patiner avec brio une vielle roue en bois de carriole qui se trouvait dans l’établi d’un des deux paysans.
Il enchaîne en travaillant au biseau une planche pour faire une encoche de toute beauté.Les deux paysans sont muets devant un tel spectacle et leurs gilets jaunes ont disparu.
J’avoue ne pas trop comprendre les racines de ce rêve. Le seul truc que je vois c’est la vidéo de duti sur le mec qui est un dieu du bricolage pour les talents cachés de Macron.
Bref, encore un complot belge. -
Mais ya pas Dadju.
-
-
Ce que je comprends c’est que les nichons ne t’intéressaient pas tant que ça en fait et que tu préfères Macron
-
@bigoud1 a dit dans Les rêves que t'aurais jamais rêvé de faire. :
Ce que je comprends c’est que les nichons ne t’intéressaient pas tant que ça en fait et que tu préfères Macron
so true
-
Macron a des belles formes poitrinales, mais ta rigidité politique t’empêche de le voir et de l’admettre.
-
J’ai rêvé brièvement de Georges dans le train ce matin…
Je jouait à tf2 (je vous ai déjà parlé de tf2 ?) et Georges s’est connecté sur le serveur pour écrire : on a trop de sniper. Alors que j’étais le seul à jouer sniper.
Ça m’a fait sourire dans mon rêve… Mais la j’analyse en profondeur et je crainds vraiment une rechute à terraria. -