Musique - En vidéo majeure non disponible, regarder sur youtube
-
Vous êtes une sacrée bande de connards
-
mais je vous aime hein…
allez quoi repondez -
@taloche a dit dans Musique - En vidéo majeure :
@Georges-AbitboL on voit pas trop Yoko Ono, c’est regardable ?
Il fait un gros travail sur pas mal de docu le Peter Jackson. Vivement son docu sur le Mordor.Sinon qu’on soit clair Paul McCartney > Les Beatles
Faut respecter la tradition des débats sur le net.PS: t’as une petite bite
On la voit, elle est cool Yoko
Gros Gros travail effectivement
Paul < Les Beatles mais je t’aime quand mêmePS : c’est ton anus qui est béant
-
Hou ca pue la masculinité crasse
petite bite, gros anus, vas t’assoir sur un obus de la WWII…
un peu de classe et de delicatesse Bordel de baande de Connards -
il a un problème le Woke Marseillais ??
-
je suis Neo Toulous’hein
-
Te vante pas, c’est pire
-
Ah non je m’inscris en faux rien ne peut être pire que Marseille et les marseillais. Pour re faire de Marseille un endroit vivable il faudrait enfermer tous les marseillais dans la ville et y balancer une bombe nucléaire.
En même temps je suis né a Paris dans le 11eme Ardt a la clinique des bleuets
-
@formol a dit dans Musique - En vidéo majeure :
En même temps je suis né a Paris dans le 11eme Ardt a la clinique des bleuets
Comme un sentiment de signe du destin sur tes accidents.
-
-
-
Rho @Sissi c’est de toute beauté ! A mettre en fond quand on démonte son cumulus.
-
-
-
Je connaissais pas vraiment la discographie de Kate Bush hormis les incontournables Talochska, Bigouding Up that Horloge, The Anal World et autres Zefhering Weight (ya un jeu de mot là).
Depuis quelques semaines, je suis en train d’éplucher plus sérieusement sa discographie parce que ça fait des années que je me dis que je rate un truc chez cette artiste. Même si j’ai la certitude d’avoir déjà entendu Red Shoe je ne sais plus où et que mes vieux avaient deux-trois disques, je suis épaté par la qualité globale qui ressort . On va pas se mentir, certaines compositions sont franchement pas terrible mais d’autres tirent vers le haut l’ensemble . Je ne vais pas m’amuser à balancer 50 vidéos, d’une parce que vous vous en branlez et de deux, j’ai autre chose à foutre.MAIS
Je suis devenu complément dingue de deux morceaux: que je ne connaissais pas: ce bijou qu’est “Nocturn” et juste en dessous le superbe “Sunset” sur An Endless of Sky de 2005, d’ailleurs j’en chialerai volontiers si mon cumulus et mes déboires administratifs ne m’avaient pas asséché les glandes lacrymale cette semaine
Voila, à vous Cognac-Jay
-
oooh
-
Kesskiya ton cumulus va bien ?
-
Il est tout dur
-
-
Arté diffusait un reportage sur Joplin ce soir, il est sur le site: