Les bons plans et Starbound, garantis par Julien Courbet
-
J’inaugure avec un code zavvi pour 4£ de réduc à partir de 35£ d’achats, soit une remise de 11.48 %, valable jusqu’au 31 août.
Quelqu’un est intéressé ?
-
En ce moment sur GoG, les summer sales ou un truc du genre
Quand je pense que bientôt c’est le tour de Steam
-
mon dieu, les soldes steam déjà ? Je n’ai pas encore joué aux jeux achetés l’an dernier.
-
Même pas capable de lire la première ligne d’un post, et après ça se permet de donner des conseils sur les parquets flottants et les terrasses.
-
Tu sais le français c’est que sa deuxième langue, la première étant l’orcle flamand.
Pauvre belge…
SINON APPRENDS A LIRE /§§/§§§
-
C’est horrible GoG, je regarde la liste de tous les jeux et j’ai un petit démon Nostalgie qui me hurle dans l’oreille “ACHETE CELUI LA ACHETE LE” à chaque jeu qui me rappelle des bons souvenirs ou des jeux que j’aurai adoré avoir plus jeune mais personne n’avait de version piratée ne l’avait acheté autour de moi.
-
Y’a to the moon à 4.99 j’hésite http://www.gog.com/gamecard/to_the_moon
-
Ca vaut vraiment le coup. Le zouave belge a posté son seul message sensé depuis son arrivée sur le wotw en disant que c’est bien et émouvant.
Salva, je ne te remercie pas, j’ai acheté le pack ADD.
-
Mon panier est bien plein aussi et ce pack à l’air tellement tentant…
-
-
Mark of the ninja à 3.75€ sur steam c’est bien aussi
-
@‘Ze_F’ said:
Ca vaut vraiment le coup. Le zouave belge a posté son seul message sensé depuis son arrivée sur le wotw en disant que c’est bien et émouvant.
Toujours pas convaincu par Windows 8 ? :OO:
Sinon, j’avais très bien compris le post de Salvation hein, c’est juste que l’arrivée [size][b]IMMINENTE[/b][/size] des soldes steam a soulevé la poussière de ma bibliothèque de jeu.
-
N’allez pas sur http://www.gog.com/ oh non !!
-
putain j’ai cliqué
-
I Warned you !!!
-
Moi je suis fort mentalement !
-
Les packs ultima et Bullfrog me font de l’oeil.
-
@‘Ze_F’ said:
Les packs ultima et Bullfrog me tripotent le zgueg à la fois avec douceur et fermeté.
:george:
-
Gog, ce sont des clés steam, ou bien il faut aussi installer un client pour gérer ses jeux ?
-
Pas de DRM chez Gog, tu downloads et puis c’est tout.