[3615 Dépannage Informatique]
-
Si dans le numero de serie de tes barrettes il y a l’acronyme Easy Socket Balance, tu peux sans probleme les mixer avec des autres modele et fréquence. Fait juste gaffe au ratio du buffer dans le northbridge. Ne dépasse pas non plus la limite théorique des ddr4 par slot et tout se passera bien.
-
le mec qui fait genre je parle en Noldor ancien quoi
-
Tu veux dire en Quenya ? Merci de préciser si tu parles du Quenya original parlé en Aman, dérivé du langage inventé par les premiers Elfes lors du grand voyage du lac de Cuiviénen vers Valinor, ou bien si tu parles de cet ersatz de Quenya parlé grossièrement par les petites frappes, fils de Fëanor lors de leur méfaits en Beleriand.
-
-
Putain le nombre de neurones qui ne servent à rien que tu as…entre ça et ton skill de campeur à TF2…
-
-
😂
-
@bigoud1 wow wow c’est la cambrousse ici, mentionne pas que j’ai cette somme-là ça pourrait m’attirer des soucis. Avec ce genre de montant on rachète des villages ici.
-
@dutilleul merci de me faire un dessin, si possible explicatif.
-
Personne ne vend un PC portable à tout hasard ?
-
@taloche a dit dans [3615 Dépannage Informatique] :
Personne ne vend un PC portable à tout hasard ?
Nope par contre, ya deux semaines je pouvais en récupérer deux de moins de quatre ans mais ils me sont passé sous le nez. Dommage pour toi ça aurait été cadeau (si le
trucagel’arrangement pour mes pronos tiens jusqu’au bout)… -
nope chéri @TaLoche désolé
-
Je pourrais envisager de vendre mon Asus Core I7 DDR5 et une RTX3080
Par contre, je l’ai monté dans le boitier d’un EEEPC, si ça ne te gêne pas. -
Ca aurait pu marcher si je n’avais pas prédit ton allusion au EEEPC avant de poster mon message.
Ma femme m’a sorti le sien dimanche “et ça j’en fait quoi ?”
Ca va finir en cale-porte dans la chambre d’amis. -
Huhu