[3615 Dépannage Informatique]
-
momo
-
Lui au moins il comprenait les ordres et directives qu’il enfreignait volontairement. Tu as encore son numéro ?
-
J’ai son 06.
Mais pas la suite.
-
@dutilleul a dit dans [3615 Dépannage Informatique] :
à la vitesse de 2 fr/h
La belgique, le pays qui a inventé une unité de mesure des frites/heures
c’est quoi le nom de l’unité ? des Dutilleuls ? -
Le boeufis ?
-
-
-
Oui d’accord mais ma blague sur le boeufis ?
-
Boeufrite?
-
@ze_f a dit dans [3615 Dépannage Informatique] :
Boeufrite?
Bovis unité de mesure fantaisiste frite belge graisse de bœuf
-
-
Ha, oui. Exact, toi tu regardes Defakator.
Max Yme, le petit poney hard rock…
EDITH : je développe un peu pour Max Yme. C’est un rageux avec une tête de gentil et qui adore le Metal de papa. Loin d’être le pire, et regardable. Ses goûts sont à chier. Ou presque.
-
@sissi a dit dans [3615 Dépannage Informatique] :
ok, j’ai pas de clef windows sur le pc de ma mère.
Je sais pas si il va reconnaitre le matériel en le réinstallant un os…Quelle mémoire !
C’était une belle époque. Celle de fraternité franco belge. Ou tu poussais l’autre à son meilleur, le galvanisais, l’encourageais à s’attaquer ensuite au ballon chaude. Tant d’amour. C’était beau.
Puis il y eut l’abri à bois… -
-
Dites les cocos petite question technique vu que j’entrave que dalle dans le domaine.
Pour l’instant je suis l’heureux possesseur de 2 barettes Crucial Ballistix Sport LT BLS2K8G4D30AESBK 3000 MHz, DDR4, DRAM, Mémoire Kit pour PC de Gamer, 16Go (8Gox2), CL15 (Gris)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00UFF84CQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&th=1Et ce matin je vois pour 70€ Kit mémoire RAM Kingston Fury Beast RGB - 2 x 8 Go (16 Go), DDR4, 3200 MHz, CL16
https://www.rueducommerce.fr/p-fury-beast-rgb-2x8-go-ddr4-3200-mhz-cl16-noir-kingston-3362910-18377.html?awc=18037_1655886320_15202f85ac4420fd4a35f06a293ac12fY a t-il un gros gain de switcher ? Et surtout c’est possible de mettre les 2 nouvelles en slot 1 et 3 et les anciennes en 2 et 4 ? Passer à 32go avec 2 marques et fréquences différentes, hors le résultat de 32Go c’est faisable et intéressant ?
-
Heuuuuu…
Tente sur cpc
-
-
Il est où Mec en Or ?
-
-
Je pense que pour 70 balles tu gagneras plus à inviter ta femme au resto