Rise of Flight, une simu d'avion gratos
-
GRATOS
Le patch 1.019 pour Rise Of Flight vient de sortir, il rajoute plein de truc, mais le petit plus c’est que la démo devient illimité dans le temps, du coup pour ceux qui veulent l’essayer ça vaut vraiment le coup, ça fait un jeu d’avion gratuit
GRATOSAlors certes vous n’aurez pas tous les avions comme bibi, mais uniquement le SPAD XIII (qui est assez dur pour débuter, mais reste le meilleur avion de la période) et l’Albatros D.Va côté schleu.(les deux sont sur les images.)
GRATOSAccès complet au solo et modes multijoueurs pour chaque aéronef.
Accès complet à la mode Carrière pour chaque aéronef.
Accès complet à des postes de Gunner de bombardiers et d’avions Recon en mode multijoueur.En plus ça vous laisse la possibilité de rejoindre nos vols entre canard sans avoir à débourser un rond.
Le minimum étant quand même d’avoir un joystick, mais qui n’a pas de joystick de nos jour, à part le lumpenproletariat ?
le lien http://riseofflight.com/tryrof/en pour chopper la bête
GRATOS
Configuration recommandée
Système d’exploitation Windows ® XP (SP2) / Vista (SP1) et Windows ® 7 (SP1)
CPU Intel ® Core ™ 2 Quad 2,6 GHz + ou Intel ® Core ™ i5/i7 2,6 GHz +
GPU 1024 Mo +, GeForce GTX 260 + / Radeon HD5850 +
RAM 4 Gb +
Sound DirectX 9.0c/11 compatible
Libre d’espace disque dur 10 Gb -
La config recommandée semble trop haute pour moi…j’ai un core 2 duo 6550 avec une ATI HD équivalete à la GeForce 8800. !!
-
kiki tout dur a part pour la cg qui est une gts250 1024 mo alias une 9800gt alias une 8800 gt
-
Voila mon quad :
Je peux jouer ?
-
Sans les mains.
-
@‘Ze_F’ said:
Sans les mains.
Si t’as un manche ça le fait.
-
Pour revenir sur les specs techniques le quad c’est mieux, mais certain le font tourner avec un core2duo. Faudra juste revoir à la baisse vos prétentions graphiques.
ROF au départ c’est un mode de développement particulier. NeoQ a fait le pari sur le support de sa communauté pour développer le produit car il n’y avait pas de gros éditeur de bouse derrière.
Les simus coûtent cher et le public est moindre, préférant se gaver de fps moisis sortant tous les trois mois et oubliés aussitôt.
A la sortie il y avait 4 avions pilotables le SPAD XIII et le Nieuport 28 côté alliés et le Plafz DVII et l’Albatros DVa côté teuton.
Les développeurs ont patché le jeu à un rythme régulier (tous les mois) en rajoutant progressivement en plus des avions. Les avions supplémentaires sont payants, on est pas obligé de les acheter pour les rencontrer dans le jeu sauf si on tient à les piloter.
Au final on se retrouve avec cette liste http://riseofflight.com/en/store
ça peut vous paraître cher mais sur 3 ans c’est à peine plus que les 3 super fps qu’on attendait tous et qui s’avèrent moisis. Je ne mets pas les prix de certains avions sur FSX à plus 35€ pour pas heurter les types qui s’endette sur quasi un tiers de million d’euro, car c’est la crise.
Donc la démo illimité c’est ni plus ni moins le jeu que j’ai acheté il y a trois ans , mais avec seulement deux avions pilotables. Vous croiserez donc l’ensembles des autres avions.
Vous pouvez jouer en solo sur des missions courtes, via le mode carrière.
le mode carrière est restreint pour les pauvres aux deux avions précités le spad XIII et l’albatros DVa en gros vous commencez mi 1917
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=169786
En multi, suffit de prendre un SPAD XIII ou un DVa pour se faire flocher la boutroule.
Du coup ça tombe bien car le SPAD XIII c’est une des star du multi, vous pourrez-donc briller online et vous prendre pour Fonck
Un long vol d’hiver en DIII
Avec pour opposants des N17
Bye bye
On se gèle les miches
Bonjour la nav, en hiver tout se ressemble.
Finalement je croise un fleuve que je remonte en attendant un point remarquable
Aperçu de notre camp entre deux brumes glaçées
RTB
J’ai fait quasiment tout le vol le radiateur fermé et vu l’eau pris sur les lunettes j’imagine que le pilote est bon pour une semaine au lit avec une bouillotte.
-
C’est pas sympa le coup du radiateur.
Sinon RTB ? Roule Ta Bite ?
-
RTB DTC
-
Returning To Base (sans i)
-
Freudeu est encore plus radin que Sissi
-
Mais non Freudeu ose la nouveauté et ne reste pas comme une plante grégaire rivée au plancher des vaches.
Essayez le pour voir si ça tourne chez vous et si ça vous plaît.
-
-
Tiens j’ai fait le salon du Bourget today, bah c’est sympa toute cette industrie tournée vers le but d’ultime de faire de la thune par la guerre. C’est beau !
Sinon même pas vu l’A380. -
Pour l’A380 il a mangé un stand avec un bout d’aile.
C’est sûr qu’il y a un beau parterre d’enculés en costard cravate au Bourget, mais tuer son prochain ou le dénoncer a toujours été plus lucratif que l’aider, regarde les types de Cisco System qui font le flicage des I.P en Chine, ils sont pas heureux et très bien payés pour mettre tout ça en place et puis sur la centaine d’exécution mensuelle y a quoi un, voire zéro blogeurs, c’est négligeable ?
Faut pas oublier qu’on est le 4 ème vendeur d’arme au monde, ça fait vivre du monde du chti nouvrier à l’ingé qui conçoit la mine pour les enfants, nan franchement si à 25 ans tu vends du forfait internet t’as raté ta vie.
C’est d’un ringard et mal payé, le top c’est la bombe à sous munition, les drones et la mine antipersonnel sauteuse, avec ça t’es le roi du pétrole; je te mets un lien vers le cataloque http://www.bibliomines.org/documentation-technique/base-de-donnees-2007-de-lesag/mines/mines-antipersonnel-map/ car je sens que tu es intéressé pour optimiser ton cash flow perso.
L’avion c’est que le truc qui sers à transporter tout ça.