S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da !
-
28 avril 2022.
D’ici là, il sera impossible d’acheter des ssd, des cartes graphiques, de la ram, des ps5, des xbox et des proco.On y jouera pas.
-
C’est une extension d’Age of Empires II ?
-
@taloche a dit dans S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da ! :
C’est une extension d’Age of Empires II ?
Bien sûr !
-
D’ici à ce que le jeu sorte la centrale aura pété une deuxième fois
-
-
@sissi a dit dans S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da ! :
28 avril 2022.
D’ici là, il sera impossible d’acheter des ssd, des cartes graphiques, de la ram, des ps5, des xbox et des proco.On y jouera pas.
j’ai une ps5 et un très bon pote qui a un gros poste chez Bill Gates
-
@georges-abitbol a dit dans S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da ! :
@sissi a dit dans S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da ! :
28 avril 2022.
et un très bon pote qui a un gros poste chez Bill Gates
Il vaccine les gens ?
-
ce genre de jeu qui me fait tellement envie mais le coté RPG et quêtes “collecte 50 bout de bois” me fait fuir
-
-
Après le covid 19, le Nuke 21
-
j’avais loupé ce trailer.
J’ai…joui, désolé. Bon je sais que ça va être gâché par les consoles et l’ouverture au grand public, mais quand même…
-
-
@monsieur-cacao a dit dans S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da ! :
j’avais loupé ce trailer.
J’ai…joui, désolé. Bon je sais que ça va être gâché par les consoles et l’ouverture au grand public, mais quand même…
Aucun doute sur ça et le moding ce sera dtc …
-
Alors pour le modding:
We understand the importance of mode creation possibility to our community. So we can ensure that modders will have opportunities to create mods just after the game’s release, and we will enhance this feature later.
Bon par contre y’aurait 300 personnes à bosser sur le jeu; D’où ils sortent 300 personnes ? Chris Roberts finance le titre de manière détournée ou quoi ?
-
Tiens, je suis étonné.
-
Non, t’es juste con.
DANS TA FACE
Après…Les promesses n’engagent blabla, un peu comme pour le mariage, alors on verra bien.
-
@monsieur-cacao a dit dans S.T.A.L.K.E.R. 2: moi je dis da ! :
Non, t’es juste con.
DANS TA FACE
Après…Les promesses n’engagent blabla, un peu comme pour le mariage, alors on verra bien.