EURO 2020 - le rdv en 2021 à ne pas manquer
-
@dutilleul a dit dans EURO 2020 - le rdv en 2021 à ne pas manquer :
J’ai pas un point pour le nul danmark angleterre au terme du temps réglementaire ? Ca sent le var Normand cette histoire…l’impératrice du triangle cauchois est de mèche avec les rois d’angleterre. De César à Lupin…à Sissi à ce que je vois
Bah si c’est pourquoi tu passes de 36pts à 37pts
-
Et la victoire italienne cest pas un point ?
-
J’ai pas un point pour le nul danmark angleterre au terme du temps réglementaire ? Ca sent le var Normand cette histoire…l’impératrice du triangle cauchois est de mèche avec les rois d’angleterre. De César à Lupin…à Sissi à ce que je vois
-
Et la victoire italienne cest pas un point ?
Italie - Espagne : 2-0
Pareil y avait 1-1, l’italie gagne avec les TAB.
Bien essayé mais c’est 37 pts et @Sissi a tout gâché en ayant tout bon trop tôt.SAUF SI LE SCORE EXACT DE LA FINALE EST GENRE SUPER BANCO à 10PTS ???!
-
Et 5 points pour la petite finale histoire de permettre a @Georges-AbitboL de passer derrière Formol
-
Quelle petite finale ???
On veut me déchoir de mon titre !
J’en appelle à la modération !
Honteuse technique de triche qui ne crée que de la confusion !
-
@georges-abitbol HAHA Looser
-
Et 5 points pour la petite finale histoire de permettre a @Georges-AbitboL de passer derrière Formol
Way, le comptage des points laisse à désirer. Tém0ch3 a dû m’en oublier une chiée. Satanés roastbeef, c’est tout eux ça. (big up la presse danoise pour le vol de la demi-finale)
Je demande un arbitrage inique (ta reum). On laisse donc tomber l’UEFA (lolz), on demande au Belge flamboyant de départager les points.
/huilesurlefeu
-
Je trouve notre arbitre impartial et très juste dans son tournoi, c’est un
enfoiré de pro-anglais mais bon il en fautchic type. Il mérite amplement son trophée defutur finaliste de l’euromeilleur arbitre et je lui souhaite tous mes vœux de réussite dans sa vie de tous les jours, en amour comme en amitiéà ce gros sac.ps: il est super
grosbeau en plus. -
-
J’ai recompté et je suis premier au classement Wotfa des beaux point. Le reste ne m’intéresse pas…battez-vous pour le menu fretin.
-
-
Italie-
BelgiqueFrance- Angleterre. 0-1Le mache va etre tendu comme le slip de mon papa le joure de son douziene mariage. Le temps va etre la pirorité des stafes teknique et jouer la montre aprs avoire marqué le score positif sera la bonne chose à faire
C’est pourquoiu je vous propose aujourdhui la nouvelle montre edition special finale de l’euro au couleur de votre equipe avec limage de lequipe en fond derriere les aiguiyes*.pas cher 1425 euros et 25% de reduction avec le code bigoud1
*aiguyes non disponible mais un super cradan numerique en papier reciclé
-
🤣🤣🤣🤣
-
-
Et que je suis toi.
#culàcul
-
Italia Roastbeef 3-1
-
Italie - angleterre : 1 - 1 prolongation angleterre gagne grace a sterling déclarée la meilleur joueuse de l’euro.
-
-
Scott Sterling !