La bande annonce pour esthètes (ou de la Serie B voir Z)
-
Il y a des grand films trop peu connus, réservés a des niches élitistes.
Notre but est de diffuser ces œuvres a la population ignorante par des bandes annonces -
Aujourd’hui “Cours moi après shérif” ou “smokey and the bandit”
Un film a très grand succès de 1977 aux état unis, la première place de l’année lui a été volé par film aujourd’hui oublié.
De la country, des seventies, une pontiac, une mariée ,un convoi de biere et un sherif enervé dans le grand ouest américain !
Et bien sur Burt ReynoldsBye bye baby !
Enjoy
-
Très sympa ce film, et je l’aime bien quand il cabotine ce Burt. Sacré Reynolds !
Il est excellent aussi dans The Cannonball Run qui est un peu le même genre de film. -
moi je veux machete 3
-
bien trop mainstream
-
Une plante carnivore ? extraterrestre ? voulant conquérir le monde bien sur.
Le tout sous une comédie musicale ?
Avec la creme des acteurs de comedie US de l’epoque ?
Paf : La Petite Boutique des horreursJ’avais oublié avoir vu ce film et même son existence jusqu’à revoir des extraits dans une sombre vidéo d’esthètes du cinéma.
-
Distinctions
Nominations aux Oscars des meilleurs effets spéciaux (Lyle Conway, Bran Ferren et Martin Gutteridge) et de la meilleure chanson (Alan Menken et Howard Ashman pour Mean Green Mother from Outer Space) en 1987. Nominations aux Golden Globes de la meilleure comédie musicale et de la meilleure musique de film en 1987. Prix de la meilleure musique et nomination au prix des meilleurs costumes (Marit Allen), meilleur film d'horreur, meilleurs effets spéciaux (Lyle Conway) et meilleur scénario lors de l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur 1987. Nomination au prix des meilleurs effets spéciaux (Bran Ferren, Martin Gutteridge, Lyle Conway et Richard Conway), lors des BAFTA Awards 1988.
mon copier coller a fait une mise en page par magie
-
Y a la chanson du dentiste dans ce film
-
l’origine de ta vocation ?
-
J’aurais voulu être plante carnivore mais pas de débouchés