Ban l'admin !!!!§!!!!§§
-
Je cite le message incriminé :
Taloche :
Des nouveaux jeux pour le téléphone ou dans le navigateur PC, gratuit, sans pub
Déja, franchement, des jeux sur téléphone, ça reste sur téléphone. Si tu arrives à faire mieux au jeu du basket avec tes gros doigts sur l’écran que sur ton PC avec ta souris, préviens-moi.
Mais pour aller caguer, ça passe. Mais amener des jeux téléphone sur PC. Cela mérite un ban, d’autant plus sur ce forum de vieux qui se sont réunis autour du jeu vidéo, sur PC, à l’époque (où ai-je mis mon dentier?).
Je propose donc un ban contre Taloche. D’un siècle.
A vous de trancher.
-
Je plussoie.
:wotwgreatagain:
-
faites gaffe il va débrancher le WotW
-
On verra pas la différence
-
j’ai voté une minute parce que je suis un fayot
-
Je n’ai pas voté, car j’ai quitté le Wotw.
Je reviens de temps en temps pour dire que j’ai quitté, parce que personne ne semble s’en rendre compte. -
-
@Georges-AbitboL et @dutilleul je vous fais un mail pour vous expliquer vos nouvelles fonctionnalités.
@Ze_F dans mon bureau à ta pause. -
y’a une revolte ?
-
-
@taloche a dit dans Ban l'admin !!!!§!!!!§§ :
@Georges-AbitboL et @dutilleul je vous fais un mail pour vous expliquer vos nouvelles fonctionnalités.
@Ze_F dans mon bureau à ta pause.Encore un disciple de l’autocratie, elle est belle la Frooonce.
-
Bon, la majorité a parlé. Auto ban cher admin. Un siècle. Hop hop hop. Tu as des pigeons à chasser.
N’oublie pas d’envoyer la clef à Sissi en éteignant les lumières.
#putsch
-
OVH n’était que la première salve. La prochaine fois, nous bombarderons des caleçons.
-
Pourquoi quand je lis sissi et clé dans la même phrase, je pense directement à l’ingénieur de TF2 ?
-
@dutilleul a dit dans Ban l'admin !!!!§!!!!§§ :
Pourquoi quand je lis sissi et clé dans la même phrase, je pense directement à l’ingénieur de TF2 ?
-
huhuhu, c’était tellement bon
-
-
Je ne serais pas exilé, je préfère quitter le WotW la tête haute !
-
Ha ha la même ici !
-
@bigoud1 a dit dans Ban l'admin !!!!§!!!!§§ :
Ha ha la même ici !
pourtant c’etait loin d’etre le meilleur ingé…