Mes amis, il est temps d'agir !
-
Suite aux accusations désastreuses de Georges par rapport à Christophe Lambert et Nicolas Cage, nous nous devons de réagir. Nous ne pouvons le laisser s’enfoncer dans l’obscurantisme crasseux.
@Georges-AbitboL a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :
merci, je passe mon tour
@Georges-AbitboL a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :
J’ai ressenti un bon frisson de la honte en regardant la bande-annonce…
-
j’ai voté prépuce
:mental:
-
les tags liés au sujet
-
moi aussi, l’hiver approche, tu vas avoir froid !
-
J’ai voté…pire que la prison.
-
moi je vote prison, pour le stage d’apprentissage “fortress” de sir Lambert et la camaraderie carcérale
-
mes amis, mes amis…un peu de calme je vous prie
:dsk3:relisez-bien ce que j’ai écrit :
“j’ai ressenti un bon frisson de la honte” mais la honte de quoi ? et bien de ne pas avoir vu les films precedents de ce réalisateur, qui ont l’air d’etre pour le moins géniaux !
“je passe mon tour” mais mon tour de quoi ? Je ne veux tout simplement pas divulgacher le plaisir que j’aurai à bientot regarder ces sommets du 7e art que j’ai commandés en DVD sur Amazon. Et non ! JE NE LES AI MÊME PAS TELECHARGES ILLEGALEMENT car il faut soutenir le 7e art, QUOIQU’IL EN COUTE !En résumé, Messieurs, Mes chers amis, allez bien vous faire enculer
-
C’est dommage qu’il faille te menacer pour que tu dignes enfin réagir comme un homme.
Trop tard quand même la procédure est lancée.Si le stage chez Sissi se confirme, tu nous remercieras, ton 3eme bras te sera très utile dans ta profession.
Sinon, après avoir été contacté, Christophe Lambert souhaiterait te dire ceci.
-
@Georges-AbitboL a un bon avocat
-
J’ai voté “stage chez Sissi” parce que visiter le tiers monde est toujours bénéfique. On revient à l’essentiel.
Enfin c’est ce qu’il disent dans Pékin Express -
J’ai soigné tous les gitans de l’île de France à Cergy pendant 10 ans c’est bon merci
-
Tu veux dire que ça risque de se finir comme dans Snatch ?
-
@Georges-AbitboL les lopez ? 🥰🥰
-
@Oni a dit dans Mes amis, il est temps d'agir ! :
Tu veux dire que ça risque de se finir comme dans Snatch ?
je peux les envoyer vous defoncer les rotules oui
-
Salut Oni
ça va ?
-
Ca va, je sors du covid et y a pas de boulot et pole emploi me réclame des papiers mais ça va
-
@Oni a dit dans Mes amis, il est temps d'agir ! :
Ca va, je sors du covid
C’était bien ? Would recommend?
C’est marrant, toi et Bigoud vous l’avez eu en même temps. Heure de faire votre coming out?
En tout cas courage, j’espère que t’as pas trop morflé. Pour Pole Emploi dis leur que tu connais l’avocat de @guibru, ils devraient te laisser tranquille. -
@TaLoche Ecoute si j’en crois mon miroir, ça rend beau gosse
-
@Oni c’est toi qui écrit dans le CPC HARDWARE NOSTALGIE PC MACHIN ?
J’ai pris les 2 hardware pour faire tourner l’économie localeJe vais avoir une facture payée d’ici peu en plus #crossTopic
j’adore les hardware car je me touche la bit et je vois tous les sujets dans le mag qui n’ont pas été choisit par la rédac malgré les 4939 propositions de @dutilleul sur leur forum.
Là j’avoue que le numéro Hors-Série sur la nostalgie des PC, paf paf expédié en 15 minutes chrono, dont 3 minutes à chercher l’ours pour voir si c’était notre Oni à nous. -
Non j’ai plus aucun lien avec canard pc depuis genre 8 ans je suis permaban et tout (bon j’ai mon compte taupe bien entendu)