Balance ton lien, ta vidéo, ton slip, mais garde ton cache-sexe
-
@georges-abitbol a dit dans Balance ton lien, ta vidéo, ton slip, mais garde ton cache-sexe :
c’est nul à chier ce truc
Mais le silver hitler il dépote ! *
*:fixed: possible dont je me désolidarise complètement
-
-
Je suis d’accord, c’est nul.
-
Essaye Friskogidaire !
-
D’accord, mais avant :
-
ça manque d’enculade.
-
ca marche pas
-
-
Francise le !
-
-
@taloche a dit dans Balance ton lien, ta vidéo, ton slip, mais garde ton cache-sexe :
sextoy électronique
usage unique
usage unique
-
Bah t’es à l’aéroport, bon ton avion a du retard… bon t’as plus de batterie sur ton portable, de plus tu ne sais pas lire donc exit le passe-temps lecture.
Tu trouves une alcôve discrète masquée par une grande plante en plastique, bon… t’as pas pris ton vibro avec toi pour éviter la honte à la douane.ET LA VLAN, masturboexpress a justement une borne de distribution de cet ingénieux gadget !
40€ et 5 minutes plus tard, la problématique reprends mais t’es plus détendue.
-
Mouais, tu as surement un type dans les chiottes qui pourrait te dépanner un rasoir électrique.
-
Avec le risque de Covid ou de gastro ?? Juste avant un vol ??!
-
C’est l’effet kinder surprise
-
-
-
@sissi merci de me faire une dissertation sur ce que tu trouves de bien chez ce Nexus.
T’as 3h
Désolé de faire mon GuiBru mais hors les effets spéciaux, je trouve que ça sonne comme du toc, l’acting, les tentatives et la narration sont soporifiques #VHSruleZ
Et pourtant je sors de 6 épisodes d’Obi-Wan pour faire plaisir à @Georges-AbitboLPuis bon surtout je suis frustré de ne pas piger la hype
-
La hype ? Ca fait des années le nexus !
-
C’est comme le Covid, c’est une hype qui dure sous contrainte !
Enfin bon ça reste mieux que le pompeux à la pelle.