Navigation

Writers of the Wind
    • Register
    • Login
    • Search
    • News & Tests
    • Categories
    • Unread
    • Tags
    • Users

Débat du Wotw

Le Lounge
    7
    19
    356
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • guibru
      guibru last edited by

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • guibru
        guibru last edited by

Aujourd’hui la question du jour :
        Est ce que démarrer une nouvelle drogue pendant le confinement est une bonne idée ?

Georges AbitboL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • guibru
          guibru last edited by

d’un coté, on se fait chier et c’est la deprime
          de l’autre, les difficultés d’approvisionnement avec le confinement et les echanges internationaux

pour en discuter, Pablo et Momo travaillant dans l’import, export et distribution ainsi que Jean Noel psychothérapeute de confinement.
          en duplex ingrid betancourt interviendra

Sissi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Georges AbitboL
            Georges AbitboL @guibru last edited by

@guibru a dit dans Débat du Wotw :

Est ce que démarrer une nouvelle drogue pendant le confinement est une bonne idée ?

Quelle drogue déjà ?

C’est vrai qu’il me reste une boulette de shit de 4 ans d’age dans mon tiroir, j’ai essayé mais sans être vraiment convaincu.
            Un truc sympa, quand on est praticien de santé, c’est de pouvoir se prescrire certains médoc genre lamaline (opium), tramadol (morphinique de synthese) ou des trucs plus prosaïques genre anxiolytiques.

Maintenant il faut admettre que pour le tout venant on a quand même la chance de pouvoir se fumer des clopes et de picoler tout uun tas d’alcools differents plus ou moins forts, et ça déjà c’est top. Ajoute les quantités astronomiques de sucres contenues dans un esquimau Cote d’Or à la vanille enrobé de chocolat au lait noisettes, et finalement tu te dis que les drogues paralégales ou illégales ne font pas franchement le poids par rapport aux légales.

A part la cocaïne peut etre, mais c’est vraiment pour faire la teuf, en plein confinement l’interet en est quasi nul.

Voilà

Bitemolle, Georges Bitemolle - Verlaine

guibru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Oni
              Oni last edited by Oni

Pour renouveler la magie, pourquoi ne pas essayer de boire cette bouteille de whisky qui traîne, mais par l’anus ? Simple, légal, et surtout ludique !

• Georges AbitboL
                Georges AbitboL last edited by

:love:

• Ze_F
                  Ze_F last edited by

Excellente idée.

Et en faisant le poirier, on peut ravaler quand ça sort par la bouche. Suffit d’être vigilant.

• Sissi
                    Sissi @guibru last edited by

Momo

:love:

Franchement, pourquoi pas ?

• guibru
                      guibru last edited by

je vois que nous avons de beaux expert et consultant sur cette chaine, j’en suis fier

Il est vrai que les cavistes ayant été mis dans la catégorie commerce de première nécessité cela permet de voyager avec de grand crus dans les grandes régions vinicoles

• guibru
                        guibru @Georges AbitboL last edited by

@Georges-AbitboL a dit dans Débat du Wotw :

Quelle drogue déjà ?

C’est vrai qu’il me reste une boulette de shit de 4 ans d’age dans mon tiroir, j’ai essayé mais sans être vraiment convaincu.
                        Un truc sympa, quand on est praticien de santé, c’est de pouvoir se prescrire certains médoc genre lamaline (opium), tramadol (morphinique de synthese) ou des trucs plus prosaïques genre anxiolytiques.

Maintenant il faut admettre que pour le tout venant on a quand même la chance de pouvoir se fumer des clopes et de picoler tout uun tas d’alcools differents plus ou moins forts, et ça déjà c’est top. Ajoute les quantités astronomiques de sucres contenues dans un esquimau Cote d’Or à la vanille enrobé de chocolat au lait noisettes, et finalement tu te dis que les drogues paralégales ou illégales ne font pas franchement le poids par rapport aux légales.

A part la cocaïne peut etre, mais c’est vraiment pour faire la teuf, en plein confinement l’interet en est quasi nul.

Voilà

Mais votre opium de synthese n’aide pas beaucoup le petit producteur afghan, vous êtes contre le commerce équitable monsieur ?
                        vous n’auriez pas des interets chez big pharma ? (tentative de polémique)

• TaLoche
                          TaLoche last edited by

Si on mange du quinoa ca compte comme drogue ? #newbie

• Bigoud1
                            Bigoud1 last edited by

Comme c’est un acte issu d’un cerveau ravagé on va dire oui :lol:

• guibru
                              guibru last edited by

merde, j’ai pas conclu ce débat !

on dira que ce n’est pas une bonne idée que de commencer une nouvelle drogue pendant le confinement avec le risque de pénurie.
                              En effet, ca serait con de créer une frustration et un manque durant cet épisode de vie

• Georges AbitboL
                                Georges AbitboL last edited by Georges AbitboL

est-ce qu’on peut mettre le jeu d’usine de @Sissi dans ce topic plutot ?

Bon sinon je voulais dire que le meilleur rapport qualité-prix en drogue ça reste quand même l’alcool.
                                Le shit/la beuh je suis trop vieux ça me rend malade, je fais un malaise vagal à chaque fois, c’est trop triste.

Enfin, et heureusement je n’en prends que 2 fois par an, je kiffe grave la cocaïne

Bigoud1 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Sissi
                                  Sissi last edited by

:lol:

• guibru
                                    guibru last edited by

Tu a aussi perdu l’entrainement, il faut un coach sportif a 40ans

La coke j’ai jamais voulu même essayer quand je fumais a très haute dose. Me connaissant je savais que j’allais trop aimer.
                                    j’ai peut être loupé une grande carrière, des photos dans lyon people et un duplex dans Lyon6
                                    text alternatif

les drogues quel sujet passionnant
                                    text alternatif

Sissi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Sissi
                                      Sissi @guibru last edited by

j’ai peut être loupé une grande carrière, des photos dans lyon people et un duplex dans Lyon6

Ou un carton sous le pont Gallieni avec vue sur le Rhône. crackhead

guibru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Bigoud1
                                        Bigoud1 @Georges AbitboL last edited by

@Georges-AbitboL a dit dans Débat du Wotw :

est-ce qu’on peut mettre le jeu d’usine de @Sissi dans ce topic plutot ?

Bon sinon je voulais dire que le meilleur rapport qualité-prix en drogue ça reste quand même l’alcool.
                                        Le shit/la beuh je suis trop vieux ça me rend malade, je fais un malaise vagal à chaque fois, c’est trop triste.

Enfin, et heureusement je n’en prends que 2 fois par an, je kiffe grave la cocaïne

Comme dit Guibru, pas sur que ce soit l’âge, plutôt le manque d’habitude, surtout si tu mélange a l’alcool.

• guibru
                                          guibru @Sissi last edited by

@Sissi a dit dans Débat du Wotw :

pont Gallieni

briseur de reves !

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post

1

29
                                          Users

450
                                          Topics

132.7k
                                          Copyright © 2009 - 2021 WotW Corp | Powered by Nodebb