Débat du Wotw
-
-
Aujourd’hui la question du jour :
Est ce que démarrer une nouvelle drogue pendant le confinement est une bonne idée ? -
d’un coté, on se fait chier et c’est la deprime
de l’autre, les difficultés d’approvisionnement avec le confinement et les echanges internationauxpour en discuter, Pablo et Momo travaillant dans l’import, export et distribution ainsi que Jean Noel psychothérapeute de confinement.
en duplex ingrid betancourt interviendra -
@guibru a dit dans Débat du Wotw :
Est ce que démarrer une nouvelle drogue pendant le confinement est une bonne idée ?Quelle drogue déjà ?
C’est vrai qu’il me reste une boulette de shit de 4 ans d’age dans mon tiroir, j’ai essayé mais sans être vraiment convaincu.
Un truc sympa, quand on est praticien de santé, c’est de pouvoir se prescrire certains médoc genre lamaline (opium), tramadol (morphinique de synthese) ou des trucs plus prosaïques genre anxiolytiques.Maintenant il faut admettre que pour le tout venant on a quand même la chance de pouvoir se fumer des clopes et de picoler tout uun tas d’alcools differents plus ou moins forts, et ça déjà c’est top. Ajoute les quantités astronomiques de sucres contenues dans un esquimau Cote d’Or à la vanille enrobé de chocolat au lait noisettes, et finalement tu te dis que les drogues paralégales ou illégales ne font pas franchement le poids par rapport aux légales.
A part la cocaïne peut etre, mais c’est vraiment pour faire la teuf, en plein confinement l’interet en est quasi nul.
Voilà
-
Pour renouveler la magie, pourquoi ne pas essayer de boire cette bouteille de whisky qui traîne, mais par l’anus ? Simple, légal, et surtout ludique !
-
-
Excellente idée.
Et en faisant le poirier, on peut ravaler quand ça sort par la bouche. Suffit d’être vigilant.
-
-
je vois que nous avons de beaux expert et consultant sur cette chaine, j’en suis fier
Il est vrai que les cavistes ayant été mis dans la catégorie commerce de première nécessité cela permet de voyager avec de grand crus dans les grandes régions vinicoles
-
@Georges-AbitboL a dit dans Débat du Wotw :
Est ce que démarrer une nouvelle drogue pendant le confinement est une bonne idée ?Quelle drogue déjà ?
C’est vrai qu’il me reste une boulette de shit de 4 ans d’age dans mon tiroir, j’ai essayé mais sans être vraiment convaincu.
Un truc sympa, quand on est praticien de santé, c’est de pouvoir se prescrire certains médoc genre lamaline (opium), tramadol (morphinique de synthese) ou des trucs plus prosaïques genre anxiolytiques.Maintenant il faut admettre que pour le tout venant on a quand même la chance de pouvoir se fumer des clopes et de picoler tout uun tas d’alcools differents plus ou moins forts, et ça déjà c’est top. Ajoute les quantités astronomiques de sucres contenues dans un esquimau Cote d’Or à la vanille enrobé de chocolat au lait noisettes, et finalement tu te dis que les drogues paralégales ou illégales ne font pas franchement le poids par rapport aux légales.
A part la cocaïne peut etre, mais c’est vraiment pour faire la teuf, en plein confinement l’interet en est quasi nul.
Voilà
Mais votre opium de synthese n’aide pas beaucoup le petit producteur afghan, vous êtes contre le commerce équitable monsieur ?
vous n’auriez pas des interets chez big pharma ? (tentative de polémique) -
Si on mange du quinoa ca compte comme drogue ? #newbie
-
Comme c’est un acte issu d’un cerveau ravagé on va dire oui
-
merde, j’ai pas conclu ce débat !
on dira que ce n’est pas une bonne idée que de commencer une nouvelle drogue pendant le confinement avec le risque de pénurie.
En effet, ca serait con de créer une frustration et un manque durant cet épisode de vie -
est-ce qu’on peut mettre le jeu d’usine de @Sissi dans ce topic plutot ?
Bon sinon je voulais dire que le meilleur rapport qualité-prix en drogue ça reste quand même l’alcool.
Le shit/la beuh je suis trop vieux ça me rend malade, je fais un malaise vagal à chaque fois, c’est trop triste.Enfin, et heureusement je n’en prends que 2 fois par an, je kiffe grave la cocaïne
-
-
Tu a aussi perdu l’entrainement, il faut un coach sportif a 40ans
La coke j’ai jamais voulu même essayer quand je fumais a très haute dose. Me connaissant je savais que j’allais trop aimer.
j’ai peut être loupé une grande carrière, des photos dans lyon people et un duplex dans Lyon6
les drogues quel sujet passionnant
-
j’ai peut être loupé une grande carrière, des photos dans lyon people et un duplex dans Lyon6
Ou un carton sous le pont Gallieni avec vue sur le Rhône.
-
@Georges-AbitboL a dit dans Débat du Wotw :
est-ce qu’on peut mettre le jeu d’usine de @Sissi dans ce topic plutot ?
Bon sinon je voulais dire que le meilleur rapport qualité-prix en drogue ça reste quand même l’alcool.
Le shit/la beuh je suis trop vieux ça me rend malade, je fais un malaise vagal à chaque fois, c’est trop triste.Enfin, et heureusement je n’en prends que 2 fois par an, je kiffe grave la cocaïne
Comme dit Guibru, pas sur que ce soit l’âge, plutôt le manque d’habitude, surtout si tu mélange a l’alcool.
-