Le Coronavirus est abracadabrantesque
-
Jolie vidéo… les CNC c’est l’industrialisation au niveau des particuliers quand même.
Vu la fréquence du son tiré de l’instrument… c’est à offrir aux enfants de ses potes un peu lourdingue bien sur -
Comme d’hab classe.
“infection au cote du rhone euh non… corona…”
-
Et pendant ce temps-là en Corée du Nord
-
-
Les mecs jaloux que tout le monde déteste la Chine.
-
Ca y est les premiers mecs en confinement craquent
-
bon j’avoue je suis jaloux de son combo chaine en or + guitare en or.
Il doit lever les gonzesses à la pelle ! -
Ça va les gars ? Tout le monde se sent bien ?
-
Ouais pas mal.
Je me suis mis au portugais, mots croisés, soduko et je bouquine.
Mes stats à Age s’améliorent et ma femme a installé une app de Workout cardio sur le vidéoproj pour qu’on se ridiculise tous les soirs pendant 20 minutes.Et toi ?
-
Roger Delta Tango Charlie.
-
Ici c’est apéro tous les soirs… on va devenir gros. Mais je me dépense dans le jardin. L’occaz de prendre de l’avance.
-
@Bigoud1 le jardin, l’élément clé pour supporter le long confinement.
Prise de soleil, transat, apéro et travaux en tout genre pour se dépenser.
Bonus si t’as des taupes, tu peux en faire un sex donjon! -
+1.
Tailler de haie, tonde, jusqu’à présent je ne regrossis pas (trop).
Je crois que les geeks que nous sommes sont moins affecté par le confinement que les mecs qui vont skéter leur pinte au cabaret tous les soirs, comme Sissi. -
Ouais , ça me fait marrer les gens qui supportent pas d’être enfermé alors que c’est si facile de ne rien foutre en ayant juste un pc, des jeux et youtube.
-
Putain mais qu’est-ce que vous faites à poster ici ? y a doom eternal qui est so
-
trop cher mon fils ! #clio
-
T1p14k
-
je peux pas je ne joue que depuis ma bibliothèque steam si c’est mal rangé ca me gâche le plaisir. #prude
-
@Sissi J’ai un pote qui doit devenir fou, il n’est jamais à s’barak. toudi chez l’un ou l’autre à boire un coup. Comme il doit prendre cher en ce moment.
-
Duti : s’barack
Ptain mais oui, tous ces gens qui ne connaissent pas les plaisirs simples d’un bon bouquin, d’une bonne partie de Doom Eternal (je vous en ai parlé?), d’une réparation de cumulus ou de la construction d’un abris de jardin ?