Le Coronavirus est abracadabrantesque
-
-
-
ils sont trop fort et l’autre qui parle de la révolution de 1989
-
-
C’est une scientifique de Harvard. C’est donc valide.
Ou plutôt
Une camera de surveillance a capturé la chute de Georges, qui au passage; ne sait plus compter, sauf si on remplace escalier par volée d’escaliers. Faites gaffe à vos quenottes, c’est pas la petite souris.
-
Connais pas le site.
Marrant, si tu regardes des actus technos ça semble relativement sérieux, au moins en apparence, je me suis pas tapé des articles en entiers, juste survolé quelques trucs au pif.
Et puis tu tombes sur un article concernant la 5G et le vaccin…
Remarque ils sont forts, ils évitent d’y aller les deux pieds dans le plat, on est en mode “on balance toutes les idées et rumeurs autour de ça, au conditionnel, en veillant à répéter régulièrement que ce n’est pas forcément prouvé mais que quand même c’est bizarre tout ça. Pense à ajouter “complotiste” entre guillemets coco, histoire qu’on comprenne bien que c’est pas notre genre et qu’on ne fait que relayer l’information”.DE LA MERDE.
-
-
les titres qui finissent ou commencent par “suivant une etude de X” X etant un nom prestigieux pour dire “c’est serieux frere” j’arrête tout de suite
Même si oui on sent bien que ce merdier est pas dus au hasard d’un pangolin infecté par une chauve souris enragée -
Sinon on est tous covié dans la famille, c’est la fête à la maison.
Heureusement on sera libre pour Noël. Comme quoi le vaccin c’est de la merde, on peut tomber malade, ils avaient raison sur internet c’est un coup de Bill gates qui tentent de nous asservir. -
Je résiste, je ne suis pas encore passé sous WIndows 11
Tu ne m’auras pas BILLOU -
Juste pour savoir, zavez quel vaccin ?
-
Pfizer et j’attends pour la 3ème dose.
Un peu tendu en ce moment.
Beaucoup de monde autour de moi l’a eu… je lutte pour faire respecter le port du masque en classe.
Le fait d’aérer souvent m’aide bien je pense.P’tit suée de stress entre les fesses, je tente de voir ma mère dans quelques jours… si elle le choppe, elle y passe donc faut serrer les fesses.
Et un de mes “stagiaires” clame l’avoir eu 2 fois et sa copine 5 fois… qu’il baratine ou pas dans tous les cas il me fait stresser.
-
Pfizer 3eme dose lundi 20
-
Jansen première dose en mai et dose de boost pfizer il y a 10 jours.
-
C’est beau les gens qui se vaccinent
C’te couverture 5G qu’on va avoir
@dutilleul je ping le transpondeur de @Georges-AbitboL dans ta cave… il va bien ?
-
-
Pfizer x1 + Moderna lundi.
Mais ça m’a pas empêché d’avoir le covid avant. -
Tu as eu avant ou après avoir été vacciné ?
-
-
oui a priori pour moi ce sera aussi moderna