Le Coronavirus est abracadabrantesque
-
😂😂😂😂😂😂
-
-
Alors qui est confiné ?
On se fait un club VIP ici des gens confinés ?Je suis à 500m de la frontière de l’Ain, je pense que de creuser un tunnel pour organiser la résistance et éviter la déportation des covidés est un excellent plan.
On paie le prix fort des connards de lyonnais qui font n’importe quoi et clôturent le département. Ils fument des putes et baisent des drogues tout en mangeant des andouillettes j’en suis sûr.
-
Confinés a lyon ? les magasins de fringues sont fermés c’est vrai, mis a part ca c’est comme partout en france.
On aurait pas le droit de sortir du département aussi, mais toutes les écoles sont ouvertes, bref.mais c’est vrai qu’on mange des quenelles sur des putes nues arrosées de beaujolais aussi
-
Je le savais !
Les écoles vont suivre aussi (un cas clos l’école au lieu de 3 avant).Et 10km de marge à Lyon c’est top, ici c’est mort, peut pas aller voir les potes, les balades etc…
Et la première pute ici est à 11km, faut voir si on peut se retrouver à mi-chemin. -
J’ai appris aujourd’hui le décès en janvier dernier d’une vieille connaissance avec qui j’ai pris des cuites fin des années 90 et que j’avais perdu de vue depuis des années.
Faut dire qu’il avait fini par transformer un hobby du weekend en passion journalière: fumette et alcool, ça a pas arrangé les choses…Covidé à l’age de même pas 50 ans…
-
“chacun sa route, chacun son chemin”
un philosophe lui aussi disparu -
@Sissi était pote avec Patrick Juvet, la vache !
-
Où sont les grammmmes !
-
Perso ça fait quasiment un an que je suis en full teletravail, je vois pas la différence, à part que je vais moins pouvoir me branler avec les gamins à la maison pendant 3 semaines :(
-
Manque d’imagination… “Allez les enfants, aujourd’hui c’est cours de biologique express”.
-
“Regardez, votre petite soeur va sortir”
Putain c’est immonde.
J’adore.
-
Mais je ne cautionne pas, c’est quand même dégueu.
-
La France a dépassé lundi la barre des 99.000 décès depuis le début de l’épidémie de Covid-19, tandis que le nombre de malades en réanimation continue sa progression et dépasse désormais les 5.900, selon les chiffres publiés lundi par Santé Publique France (SPF).
-
re-testé ce matin, toujours pas contaminé
Mais ayé mêmes les potes un peu cons qui pensaient faire attention, ce qui voulait dire juste porter un masque, tout en continuant de sortir, voir du monde ou la famille, le choppent en masse.
Pas sûr que l’été soit aussi détendu que 2020 avec les variants.
LE VACCIN ET VITE
-
Chaud quand même…
-
Un p’tit 10° mais largement supportable. #JeanPremierDegré
On se chauffait avec ma femme pour bouger demain, genre faire 2 boutiques, chopper des sushis et aller à la boutique bio.
On était tout excité par l’expectatif, avant de réaliser :- 1/ les boutiques sont à 15km
- 2/ les boutiques de fringues sont fermées
- 3/ les sushis sont fermés pour vacances
Du coup, ca sera ratatouille du marché à 250m et tartine de chèvre.
On fait super gaffe depuis le début, on a vu presque personne (étant souvent en contact avec gens qui l’ont - enfants pour ma femme et les pingouins jeunes que j’ai en formation) depuis 1 an. Là, on commence à trouver le temps long.
Si ca empiète sur mon planning Summer Barbecue BIère je vais être colère.
Sinon pour respecter le topic, hier, une première, un haut officiel chinois a admis que leur vaccin était tout moisi, à peine 50% de réussite, seuil où généralement on refuse de prendre le risque de vacciner. Du coup, ils vont pas faire les 2eme doses avec le leur et prendre en masse du Moderna et Pfzier les fameux ARN.
-
Comme je suis étonné pour la Chine !
-
Sûrement du Made in France.
Je me marre encore quand je repense à l’histoire Sanofi, qui vend son vaccin aux US en priorité en mars 2020 et que cela avait fait un tôlée médiatique sur fond de patriotisme.
On est en avril 2021 et les mecs ont toujours rien trouvé… Peau de zob, que dalle, prépuce de Georges.
Tu sens trop le commercial bien chaud pour négocier avec Trump et les mecs derrières “euh mais euh on vient de licencier/fermer toute la branche recherche, chef”.
Et le Jean Claude Convenant de Sanofi qui répond “t’inquiète petit avec de l’ambition on peut tout réussir”.
-
Puis bon quand on sait qui est le responsable recheche chez Sanofi et qu’il pige aussi chez Pasteur huhu.