Y a-t-y encore du PQ dans tes rayons ?
-
Salut le woutwout.
Sujet important que j’aimerais aborder aujourd’hui.
Suite aux courses du samedi matin, matinales pour éviter le monde, paf, tout l’inverse, on est à deux doigts de l’hystérie collective.
Plus de PQ, de sopalin, rayon conserves dévalisé (d’habitude, ya genre 3 conserves qui se vendent par semaine), rayon pâtes pareil (curieusement personne ne prend de riz). Le conseil fédéral a annoncé hier la fermeture des écoles et de tous les lieux publics (sauf restos et cafés, et encore, souis certaines conditions). Certains cantons prolongent la fermeture des écoles de 3 semaines à 7 semaines, jusque début mai.
Ma grande question est : comment se torcher la rondelle sans PQ, sans eau courante ? dois-je commencer à faire pousser de la fougère dans mon jardin ?
-
Purée on a pas fait les courses depuis loin et on est pas motivé pour y aller.
Au pire j’ai des vieux rideaux dont on se sert pas.
Juste tourner avec le marché on devrait tenir et préparer notre summer body. -
je ne comprenais pas le lien entre PQ et le virus. Je pensais que c’était pour se moucher.
Alors qu’en fait, l’idée c’est de se branler à la maison en télétravail. je comprends mieux du coup.Bien vu Taloche. En Belgique, on a une expression pour ça : Djurbu s’kèt au rideau.
-
@Ze_F, tu peux toujours te torcher avec les invendus .
-
Haha, le véreux.
Il est en réimpression
-
@Ze_F tu veux dire que nous on a une version vintage ?
-
J’aurais aimé la sortir celle là.
-
@Ze_F a dit dans Y a-t-y encore du PQ dans tes rayons ? :
Ma grande question est : comment se torcher la rondelle sans PQ, sans eau courante ? dois-je commencer à faire pousser de la fougère dans mon jardin ?
Nous, au Havre, il y a la fontaine municipale, la grande y va chaque jour avec la carriole pour remplir les seaux de fortune qu’on s’est fait avec des vieux pots d’1 kilo de fromage blanc. Il n’y a qu’une dizaine de bornes à faire sur des rues pavées en dénivelé à 6 %, le plus difficile étant d’éviter le crottin de cheval et les cochers qui conduisent dangereusement.
-
@TaLoche a dit dans Y a-t-y encore du PQ dans tes rayons ? :
@Ze_F tu veux dire que nous on a une version vintage ?
Vintage
Et collector, qui vaudra de l’or avec l’autographe et avec la vieille erreur qui bien sur va être corrigé pour la réimpression -
@Sissi a dit dans Y a-t-y encore du PQ dans tes rayons ? :
@Ze_F a dit dans Y a-t-y encore du PQ dans tes rayons ? :
Nous, au Havre, il y a la fontaine municipale, la grande y va chaque jour avec la carriole pour remplir les seaux de fortune qu’on s’est fait avec des vieux pots d’1 kilo de fromage blanc. Il n’y a qu’une dizaine de bornes à faire sur des rues pavées en dénivelé à 6 %, le plus difficile étant d’éviter le crottin de cheval et les cochers qui conduisent dangereusement.
Tu avais promis de ne pas aller voir le dernier Polanski. -
Way, elle est super collector votre édition
-
@Ze_F t’es content alors ? les ventes bien ?
Tome 2 lancé dans le four ? -
@Ze_F t’es content alors ? les ventes bien ?
Tome 2 lancé dans le four ? -
Oui, wait and see pour le tome 2, ventes top vu le covid19.
La pénurie de PQ doit jouer