Downtempo/bitemaking/chill: boum tchac tchac boum
-
En tous cas, le bouquin de Rika Zaraï, il est super.
Moi j’ai fait des dîners chez elle, c’est que de l’herbe.
Elle dit toujours : - “Dépêchez-vous, l’dîner va faner !” -
MAINTENANT FOUTEZ LE CAMP DE CE THREAD
-
Je vois que ça dénonce !
-
-
Au nom du Peuple Wotwesque
La modération a tranché et sanctionne durement le dénommé Dutilleul à une heure de ban. La gentille modération le poursuit pour dénonciation abusive envers la gentille modération du forum Wotw le vingt trois décembre deux mille vingt.
Le condamné ne pourra faire appel en vertu de l’alinéa 82 du quatrième texte de la constitution Wotwesque, paragraphe 722.
C’est aussi un belge précise la greffière en chef.
-
-
-
@Sissi a dit dans Downtempo/bitemaking/chill: boum tchac tchac boum :
Au nom du Peuple Wotwesque
La modération a tranché et sanctionne durement le dénommé Dutilleul à une heure de ban. La gentille modération le poursuit pour dénonciation abusive envers la gentille modération du forum Wotw le vingt trois décembre deux mille vingt.
Le condamné ne pourra faire appel en vertu de l’alinéa 82 du quatrième texte de la constitution Wotwesque, paragraphe 722.
C’est aussi un belge précise la greffière en chef.
Bonjour,
J’ai demandé à Formol d’écrire une lettre d’excuses en mon nom que vous devriez recevoir prochainement.
Veuillez déjà dans l’attente d’une réhabilitation, recevoir mes plus respecteux tchac tchac boum.Cordialement
Dutilleul
-
-
Pourquoi l’admin ne répare t-il pas les balises YouTube, je vous le demande ?
-
-
Mwouais…brouhaha tomate mozza quoi.
-
@Sissi Calomnies ! Tu as des preuves de ce que tu avances ?
-
@taloche a dit dans Downtempo/bitemaking/chill: boum tchac tchac boum :
@Sissi Calomnies ! Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Des captures d’écran ?
-
Photoshop !!
-
Damn! Je suis fait!
-
-
La première
Ensuite la 2eme, titre de Sergio Leone et mettre la vignette tirée de Mon nom est personne, je suis à deux doigts de faire un recommandé pour signaler ma colère.
-
Le morceau est suffisamment bon pour que l’auteur de cette infamie soit pardonné.
Mais y’aura pas de seconde fois.
-