La chiasse à la radio et à la télé
-
Toutes les dernières nouveautés qui passent en rotation lourde à la télé ou en radio, c’est ici.
On commence fort, les gosses adorent, moi je.
Oui, je.Pour débuter donc, du lourd avec un renoi du tiéquar qui se la joue babtou fragile. Mais noir.
87 millions de vues, ça doit tellement tourner en boucle chez les prépubères et les adulescentes en mal de love que les puces flash doivent crever prématurément sur leurs iphones à 1000 euros payés par le smic de papa/maman.
On notera aussi la tradition en tout point respectée du chanteur qui veut faire croire qu’il roule en Ferrari et habite un château avec 27 salles de bain alors qu’il a deux loyers de retard sur son deux pièces dans le terter à Montargis. Rappelons lui que le gouvernement de Manu Macron veut permettre au Fisc d’aller pécho sur Facebook pour y glaner des infos sur ses clients et futurs redressés.
Quand à la meuf, c’est de la loc, soyons réaliste.Donc Dadju. Ou Djuda, arrête tes simagrées et efface tes fakes sur youtube.
-
C’est le frangin de maitre gims.
Niveau meuf, s’il fait comme son frangin, je confirme que bobonne ne ressemble pas du tout à ça -
C’est épouvantable maintenant, on n’entend plus que de l’autotune. Pour finir, on ne sait plus dire qui chante. :)
-
@bigoud1 a dit dans La chiasse à la radio et à la télé :
C’est le frangin de maitre gims.
Niveau meuf, s’il fait comme son frangin, je confirme que bobonne ne ressemble pas du tout à çaMonsieur est connaisseur du milieu street hip-hop français!
-
Je suis surtout connaisseur de son adresse à Paris et des caisses qu’il conduit vu qu’il habite juste à coté de mon taf.
D’ailleurs il m’a fallu un long moment pour savoir qui c’était… il ne porte pas ses lunettes hors show. -
Merde, mes infos sur son appart à montargis sont erronées… Si tu le recroises, tu peux lui demander où il loue ses meufs ?
-
Bande d’aigris. Internet est une porte vers la Culture et la connaissance, arrêtez de critiquer ce que vous ne comprenez pas.
-
Tout ce topic pour finir par faire avouer à cacao qu’il aime djoudjou.
-
-
-
J’ai pigé que l’autre jour que son signe des mains triso ca faisait les lettres J U L huhuhu
Quand j’ai envie de le critiquer, je repense à la tête de mon père qui ne comprenait pas l’engouement Nirvana avec “Rape me”, huhu donc on va juste dire que c’est “différent de ce que j’ai envie d’écouter”. #chaquegénérationuncombatPar contre autotune c’est la pire invention du siècle.
-
@taloche a dit dans La chiasse à la radio et à la télé :
Par contre autotune c’est la pire invention du siècle.
Ben, ça dépend comment c’est utilisé. Dans le raï moderne oranais, c’est une composante essentielle qui sert a ajouter une énergie au morceau.
Le problème de Jul, c’est qu’il ne fait que ça (en plus de faire de la merde musicalement parlant). C’est son positionnement artistique et ça marche sur une frange (les chiards), là ya pas grand chose à redire sur comment il gère son truc.
Le hic de l’autotune, c’est que trop monde l’utilise et on n’en sortira pas de suite, beaucoup de prod’ se ressemblent à l’extrême surtout dans la trap (et je parle pas des beats qui les accompagnent). Le raï est autant touché tant les morceaux sortent à des rythmes hallucinants. -
Ca manque juste de boys bands pour parfaire l’aspect classe de la musique de consommation.
-
Niveau chiasse, voila du haut level full légendaire.
-
C’est surtout le cautionnement de l’assassinat de son mec sous peine de “faire du mal”.
T’as pas sorti les poubelles…C’est mal mal mal.
T’as pas vidé le lave vaisselle…bam bam bam.Faut porter un gilet pare balle en permanence, maintenant.
-
Ou éviter les grognasses.
En tout cas merci autotune. -
@dutilleul a dit dans La chiasse à la radio et à la télé :
C’est surtout le cautionnement de l’assassinat de son mec sous peine de “faire du mal”.
T’as pas sorti les poubelles…C’est mal mal mal.
T’as pas vidé le lave vaisselle…bam bam bam.Faut porter un gilet pare balle en permanence, maintenant.
Mais que fait Marlène Shiappa Chiapa Schap, elle fait quoi la grosse contre cette débauche de violence envers les hommes ??
-
ptin prevenez quand vous balancez de la poésie comme ça, elle a cueilli mon coeur direct la meuf quoi !
#ému
#l’oiseau -
non mais les meufs qui parlent en faisant des ronds avec la tête, c’est juste pas possible quoi.
-