Destiny 2 : Guy Marchand Reloaded
-
Voilà plutot que de polluer le topic des bons plans.
Je n’attendais rien de ce jeu et je m’amuse bien pour l’instant, et ça commence à faire un moment maintenant.Alors @dutilleul combien de feuilles dans la ZME ?
-
J’adore ce jeu…la qualité graphique, l’ambiance, les missions…pour l’instant je dois dire que j’ai envie d’y retourner plus que n’importe quel autre jeu, TF2 compris. -
-
N’empêche que selon ta classe de personnage tu peux sniper à l’arc
-
Merde on me dit dans mon oreillette qu’il faut avoir l’extension à trente balles :beurk:
-
Première fois de ma vie que j’ai une érection qui retombe
-
This post is deleted! -
Ouais… So sad
-
Level 8 baby…
-
Bon, les missions, c’est un peu répétitif…surtout dans la ZME, mais je dois avoir fini les missions. de cette zone de merde…je crois que je vais abandonner un peu ces loser pour aller sur Titan voir mes copains.
-
C’est relou mais faut bien avancer dans l’histoire ça permet de débloquer pas mal de trucs pour jouer en multi en coop ou en pvp
-
ok j’ai repondu vite fait sur mon tel…les missions ça va surtout te servir à ramasser les ressources de chaque planète …ensuite tu vas voir le PNJ “responsable” de la planète en question et tu vas lui échanger ces ressources contre du matos. mon conseil c’est plutot de vite faire l’histoire pour t’en débarrasser, après tu pourras toujours farmer les missions avec un convive et surtout faire du multijoueur
-
Ça va encore… Ce n’est pas si ennuyeux que ça. J’ai toujours du fun. C’est juste que parfois je traîne et je me promène entre deux missions,un peu à la gta… et je me rends compte que je perds mon temps à explorer des zones que je vais ensuite devoir refaire sous couvert d’une mission. Je peux parfois rester un quart d’heure au même endroit à chercher le truc caché détecté par mon esprit.
Et puis je n’ai pas encore eu de mission FedEx… On dirait qu’il n’y en a pas et c’est tant mieux. Les motos volantes c’est le pied ceci dit. Je vais un peu réduire le temps de jeu… Je dois avoir fait 4h aujourd’hui :bigoud1:… Et j’ai la tête qui tourne un peu -
J’ai hâte de faire des missions avec vous… Je snipe super bien de loin… Avant même que les pnj ne soient triggerés par les scripts. Je suis presque niveau 9 et j’ai des armes et armures niveau 90…ça va être possible ?
-
Mais oui mon chéri
-
Mais c’est qu’il s’est pris au jeu le Duti.
Tu vas vite me rattraper a ce rythme.
Je dois être niveau 13 -
Oui ce jeu est très bon. Il me rappelle un peu le jeu super héros qu’on avait essayé il y a un moment… Tu t’en souvient sissi ?
-
@dutilleul a dit dans Destiny 2 : Guy Marchand Reloaded :
Oui ce jeu est très bon. Il me rappelle un peu le jeu super héros qu’on avait essayé il y a un moment… Tu t’en souvient sissi ?
heuuu…
J’avoue que ça n’a pas marqué profondément*, j’m’en souviens pas…
:::
*comme ton skill
::: -
-
@sissi a dit dans Destiny 2 : Guy Marchand Reloaded :
J’avoue que ça n’a pas marqué profondément*, j’m’en souviens pas…
Dis tout de suite qu’il a une p’tite bite.