T3AM WotW ONLINE 4EVER
-
Meuh non
-
Hubert, un petit retour sur vermintide 2 ?
Sinon j’avais installé Fortnite Battle Royale pour mes fils du coup j’ai mon compte : ZobiwanBenzobi, j’attends vos demandes de contact les choux
-
Et c’est bien ?
-
c’est pas mal, un peu frustrant au début quand tu te fais oneshot par unmecvenudenullepart mais je vois les gosses jouer ils ont l’air de se marrer.
T’as un coté recolte de matos pour crafter des structures genre escalier/mur qui te permettent de te protéger de tes ennemis, où d’atteindre un point surelevé pour pouvoir sniper et surveiller les alentours et de l’autre coté tu fouilles les batisses disséminées sur la carte à la recherche d’armes, d’armures et de potions de soin/buffs. Au fil du temps la carte se réduit donc gaffe à ton cul si t’es éloigné de la zone safe.
A essayer, compte facile à créer puisque ça accepte un gmail, et c’est GRATUIT
-
Top merci, Georges pour le feedback.
Ca bouffe combien d’espace sur le SSD ce jeu ?
-
20Go
-
j’ai acheté Vermintide 2 entretemps, et je vais y jouer avec Stefo
-
cette fonction Gif Taloche c’est magnifique
-
-
-
@georges-abitbol a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
j’ai acheté Vermintide 2 entretemps, et je vais y jouer avec Stefo
Je l’ai vu en ligne dessus cette après midi.
Y a plus de rousses en stock me suis je dis -
Huhu merci pour la réponse !
et cool pour toi et stefo, j’étais sûr que la perruque rousse t’irais à ravir.Et ouais on a sûrement le forum le plus moderne de France. Et on est 8 à le savoir
-
Bon je vais peut être craquer pour Vermintide…
-
c’est comme left 4 dead ambiance medievale + du loot/craft simple
-
C’est tellement bon Vermintide 2, le plaisir simple de fracasser des crânes d’hommes rat au fléau. Par contre c’est assez chaud et ça grind sec pour le loot.
-
Bon, Vermintide deux alors ?
Ils vendent des 4 packs ?
-
je ne crois pas
-
C’est dommage j’aurai bien attendu que tu prennes un four pack.
-
Je n’ai pas vu d’archer mais ok pour moi.
-
chaque perso a une attaque càc et à distance, mousquet, arc, arbalete, fireball