T3AM WotW ONLINE 4EVER
-
Bon alors pour moi c’est ultra simple:
Path of Exile
Blague à part, j’achète rien ou presque. Je suis à une période charnière de ma vie où je dois me responsabiliser.
Pour faire court: j’ai moins de thune qu’avant, cout de la vie toussa. De ce fait, je peux plus me permettre d’acheter des AAA ou des jeux en reduc à la pelle qui vont me gonfler voire atterrir dans ma todo list.
Pour PUBG, le concept a l’air cool. Mais entre les cheaters, l’aspect dégueulasse du jeu et de son code, la peur d’un truc hyper addictif, des horaires merdiques et la fatigue qui va avec, le fait de me retrouver face à des hordes de kéké mongolos ingame et l’ouverture de mon portefeuille à l’achat, je ne suis pas chaud du gland. Je pense même que je suis trop vieux pour ces conneries de multi bien que je garde une tendresse particulière pour tous ces fabuleux moments sur tf2.J’ai pas envie de jouer de plus. Enfin si, sur du hack n slash mais pas aux énièmes AAA scriptés ou aux multis à la mode. J’ai même pas fait South Park2 et Divinity: OS 2 pour dire.
Bref, choisissez, je verrais.
-
Fortnite C’EST GRATOS et ON PEUT JOUER EN EQUIPE AUSSI
-
En plus j’ai pas de place sur mon ssd.
-
Hmmm, Fortnite ça semble bien en fait.
IL EST OU LES DEUXI2ME VOTE MARDE ?
-
Pourquoi pas, de toute façon si c’est gratos et naze on ne perd pas grand chose.
-
@Ze_F c’est deux votes à placer avant de cliquer sur le bouton “Voter”.
-
Donc on est tous d’accord, on part sur 7 days to die ?
-
Non, on va plutôt prendre un bon jeu.
-
@ze_f a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
IL EST OU LE SONDAGE MARDE ?
Faut que je vide mon cache c’est ça ?! :batte:
-
@Monsieur-Cacao @Bigoud1 huhuh les mecs à voir comment vous galérez, j’aimerais bien voir la configuration de votre navigateur Web pour avoir autant de soucis de cache.
-
Ah merde… c’est ça en plus…
Tain pour une fois que ça marche les leitmotiv de Taloche. -
Obligé t’es sur Chrome.
-
Firefox
Mais y a que les sites administrés par le même administrateur qu’ici qui posent problème. -
huhuhu fake !
-
Donc TF2 ?
-
Cay serray, (comme la chatte à valek :rememberthegoodolddays: )
J’ai voté qu’une fois, donc mon deuxième va à frotte night.
-
C’est serré entre 7 days to die et Fornite quand même.
-
Et Roquette night alors ? C’est bien roquette night aussi.
-
Moi j’ose plus jouer à rocket league avec bigoud1 de peur d’être vraiment trop trop trop mauvais (et de me faire piquer tous mes ballons)
-
Mais faut pas mon lapinou vient faire coucou de temps en temps !