T3AM WotW ONLINE 4EVER
-
Suite à l’initiative de @Ze_F
Salut les wowteurs,
J’ai désinstallé PUBG, mais un jour, sur le trône, entrain de feuilleter un mag qui m’a été généreusement envoyé à l’oeil, j’ai vu pour la centième fois le screen d 'une partie de PUBG en team.
Ma première réaction a été, “Ha mais, j’ai pas d’amis qui jouent.” Puis j’ai pensé à vous.
Le potentiel de LOL est bien là, certaines parties feront de jolis faits de guerre à raconte à vos petits enfants.
Si ya des chauchauds, faites signe.Le Discord du WotW c’est ici
-
Why not mais plutot que de claquer de la thune, on pourrait se mettre à fortnite non ?
Je sais que Formol a PUBG mais il ne vient plus sur le wotw -
J’sais pas, perso j’ai difficilement le temps de me mettre sereinement sur des jeux en solo, alors en multi…
Fortnite on peut pas y jouer en mode “bats les couilles” classique plutôt que de devoir faire du Battle Royale ? Ca donne quoi le jeu normal avec les zombis et tout ? -
Je suis ouvert à tout…
-
Pareil, je pensais à la même chose. Ca manque un jeu WotW avec du Discord #pub
Sinon y a 7 days to die qui est bien #pubMais PUE BEAUGOSSE ou Fornite ca me va. #open
Tant qu’on peut jouer sans avoir besoin d’être circonscrit ou décalotté, je signe.
Quand je repense à Dawn of War avec Johnny, Raoul, Ray, Stefo, Cacao c’était beau.
Pis les TF2 avec Sissi, Georges, Stefo et Duti -
sinon vermintide 2 ça a l’air rigolo
-
Beh c’est L4D dans l’univers Warhammer.
Mais ouais le précédent a été relativement bien reçu, si le 2 n’a pas chopé de défauts inexplicables entre-temps, ça peut sans doute valoir le coup pour se fendre la poire entre deux massacres. -
@georges-abitbol a dit dans T34M PUBG du woutwout :
sinon vermintide 2 ça a l’air rigolo
Je viens de mater une video.
Rigolo, suis pas sur que ce soit le mot, mais ça m’attire. -
C’est joli et j’aime l’univers Warhammer mais pas sûr que ca tourne sur ma machine.
Donc c’est décidé ? 7 days to die ?
Construire sa base, looter les zombies, les maisons abandonnées, se cacher la nuit, forger, construire le tout pour se préparer à la horde qui arrive toutes les 7 nuits. -
non
-
Pareil que Georges.
Tain mais arrêtez les jeux où on passe 2h a rien faire pour mériter 5min d’action
On a passé l’âgeOu vient t’occuper de mes gosses les soirs, week end et vacances.
-
C’te alliance du mauvais goût
-
Bon Hesse queul modo peut pondre un sondage, on choisit un jeu auquel on voudrait jouer avec le wotw.
Fortnite
7days
PUBG
Vermintide 2
Ou autre ? -
TF2 ??
Terraria ?j’ai essayé subnautica c’est super mais pas de mode multi pour l’instant, il parait que ça va être implémenté
GTA V ?
Rainbow six Siege ? -
Sondage tout en haut les gars. 2 votes par personnes, une règle, un seul survivra.
#highlander -
PUBG on peut jouer en teams de 2 ou 4
Ca, c’est le lol assuré.
-
Il est où le sondage ?!
-
@taloche a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
Sondage tout en haut les gars. 2 votes par personnes, une règle, un seul survivra.
#highlander -
-
Bah sinon à la place de 7 days to die y’a Rust qui semble pas mal foutu pour un jeu du genre explo/craft/crève/recommence. Mais je crains quand même que ça ne soit trop bouffe temps;
Vermintide sinon, ça peut le faire, ça me manque les parties nawak à la L4D où on joue comme des dieux avant de crever connement à cause de Georges.