T3AM WotW ONLINE 4EVER
-
@monsieur-cacao a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
@Ze_F T’as aussi le record du mec qui prend le plus de dégâts, avec un perso (cheatay) orienté “distance”.
Franchement tu devrais aller mater les vidéos de Turtlekiller58Atomic, tu prendrais conscience de ta noobitude !@ze_f a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
@monsieur-cacao a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
@Ze_F T’as aussi le record du mec qui prend le plus de dégâts, avec un perso (cheatay) orienté “distance”.
Franchement tu devrais aller mater les vidéos de Turtlekiller58Atomic, tu prendrais conscience de ta noobitude !Distance mouais, t’as genre 5 flèches dignes d’un Nerf.
Je compte bien faire un record du nombre de dégats, mais bon, si les tanks faisaient leur boulot aussi.
J’ai essayé de regarder la vidéo de NArutoKillahLOLZ, j’ai pas tenu. Ya plus de guides avec des mots, juste des vidéos moisies avec des mecs qui s’expriment comme des neuneus. 2 minutes intéressantes dans 30 minutes de trucs décousus et vides.
huhu je comprenais pas votre délire sur les videos mais j’ai joué avec Ze_F ce matin et on a discuté sur discord et je comprends mieux ^^
-
J’ai joué c’était nul.
-
T’as pas joué avec moi c’pour ça.
-
-
Super les potes qui te conseillent un jeu pourri.
Alors qu’avec 7 days to Die c’est un terraria en FPS. -
@bigoud1 Mwahaha le mec il veut venir en Vendée.
T’es retraité, c’est ça ? -
Ce serait une forme de retraite oui ;)
Non mais plus sérieusement, vu la situation on chercherait une mutation en province. Cote atlantique , sous la Loire.
Bordeaux ce serait bien s’il n’y avait pas les mêmes inconvénients qu’à Paris avec le soleil en plus.
Et aller plus bas ça ferait un poil loin par rapport à la bretagne (quimper) et Paris pour la famille.
Niveau distance la vendée c’est nickel.
Mais sinon j’écoute tes avis sur les ventrachoux et leur coin. -
Déménager si rapidement après avoir poser du carrelage. Coup dur #sad
-
Huhu ^^
-
heureusement que tu as construit l’abris a bois démontable
-
Attendez j’ai pas déménagé encore hein.
Et p’t’être que Cacao va me dégoûter de la vendée. -
Déja, de une, t’auras Cacao là-bas.
Ensuite, c’est super humide. Mais il fait jamais vraiment froid.
T’as la mer pas loin, mais pas à côté non plus.
Bref, si tu déménages par là, vu que c’est une terre révolutionnaire (remember 1793), envoie moi un skaven, je viendrai révolutionner avec mon arbslête.
/Backintopic
-
Ha ha comparer Bordeaux à Paris, faut pas avoir froid aux yeux pour dire ça. Et pourtant je déteste Bordeaux.
-
@ze_f a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
Déja, de une, t’auras Cacao là-bas.
Ensuite, c’est super humide. Mais il fait jamais vraiment froid.
T’as la mer pas loin, mais pas à côté non plus.
Bref, si tu déménages par là, vu que c’est une terre révolutionnaire (remember 1793), envoie moi un skaven, je viendrai révolutionner avec mon arbslête.
/Backintopic
Révélation : la Vendée sans Cacao, c’est Manchester. Et je suis pas sûr qu’on y perde au change.
-
@pancho-villa a dit dans T3AM WotW ONLINE 4EVER :
Ha ha comparer Bordeaux à Paris, faut pas avoir froid aux yeux pour dire ça. Et pourtant je déteste Bordeaux.
Même pas peur.
D’autant que ça se remplit de plus en plus de parisien depuis quelques temps.
Pour les inconvénients, je pensais aux prix de l’immobilier (cf phrase précédente) et aux bouchons. -
Un bordeau sans bouchon…pourquoi pas une jupiler sans capsule ?
-
Ça y est. Ça sent encore là sortie politique sui wotw.
Alors que tout ce qu’on demande cest de ne pas jouer le putain de nain. Bordel on ne voit rien dans les grandes herbes
-
Le mage. Ça c’est génial… on peut rester en arrière et regarder les autres faire tout le boulot.
-
oooh joli !
-