Jay Testay pour vous : PUBG
-
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS :
Il le faisait de l’oeil depuis un moment déja celui-là, et même s’il est encore en alpha beta ta mère, j’ay craquay; amlgré le nom en capitales, et le mec qui met son nom/pseudo dans le jeu…
Le pitch :
Un Battle Royale. Vous êtes largués avec 99 autres gus sur un île, sans aucun équipement, le but, être le dernier survivant.
L’île est grande, et chaque maison aura du matos, des flingues de poing, fusils d’assaut, munitions, vêtements de combat, de quois ecamoufler se soigner. C’est la loterie, on ne sait pas ce sur quoi on va tomber.
Les premières minutes sont brutales, on saute de l’avion en général sur un endroit où d’autres types tombent également. Evitez les combats aux poings, engouffrez vous dans la première maison venue, et cherchez une arme.
Puis ensuite, la zone rétrécit peu à peu, jusqu’à happer tous les survvants dans un tout petit cercle (pas l’anus de Georges, non), forçant la sélection à s’opérer.Ca être bref :
Oui mais.
Oui :
Une grande carte.
Le côté aléatoire de chaque partie.
Le côté oppressant, merde, cette maison a la perte ouverte, les traquenards des autres joueurs, les duels sur plusieurs étages, c’est très réussi.
Bref un gameplay très réussi.Mais :
Cette réalisation moldavo-picarde. Ces animations, ces sauts, ces ouvertures de portes, ces barrières de50cm infranchissables. Ces graphismes passés 500m… vous pouvez être planqué dans un fourré, le joueur à 500m n’aura pas ce fourré affiché et vous verra… on dirait toute la rigidité de Arma, mais que vois-je, le moteur de Unreal 4 ? bravo la maîtrise. Ha mais oui, c’est une beta, ça excuse tout.
Le netcode YOLO. Pourtant salué partout, vas-y que j’arrive pas à me connecter, et les lags de l’espace intempestifs. Faut dire qu’en Suisse les connections sont en mousse, mais bon.Quelques tips :
L’équipement et le skill sont rois. De rien. -
Tuer un adversaire d’un saut de la troisième corde…on l’attendait depuis tant d’année.
-
Sur Steam je vois Formol qui n’arrete pas d’y jouer
-
Haaan merde il m’excitait ce jeu.
Vaut mieux prendre H1ZN alors ? -
Jamais joué à H1Z1, mais PUBG c’est super addictif, malgré ses défauts frustrants.
-
Enfin terminé deuxième.
Ce duel dans 5m2, de toute beauté. Bon, j’ai perdu le duel. Genre, un gros rocher au milieu d’une clairière, un arbre, et on a réussi à rester planqués jusqu’à ce que le cercle soit très serré (asiatique?). grenade, rafale rafale, on s’est bien avoinés et je sions mort.C’est vraiment bien ce jeu. Même si la maniablité est naze. Jouez en vue FPS, malgré un FOV un peu étriqué. Et ce code rézal en mousse.
-
super addictif quand meme
-
-
Appeau à FOrmol : check