En vracus comme à côté.
-
Et je commence par, non pas par une série avec des acteurs en chair et en os, mais avec un dessin animée.
C’est cool d’avoir des gosses, ça permet de mater des dessins animés en toute bonne conscience : “Meuh non chérie, je prends juste un moment câlin avec le p’tit” :chewie: (bon en même temps à titre perso, pas besoin d’excuse elle connait mes goûts pour le genre).
Par contre ça facilite la découverte, de France 4 en particulier, qui je trouve sympa niveau DA.Il y a 2 ans peut être j’ai découvert une série, de nickelodeon, qui a déjà un peu de bouteille. (Ouais je sais j’ai carrément du retard en fait, mais les gosses ont mis du temps à arriver)
Plutôt sympatoche, assez mignon. Je n’ai pas vu tous les épisodes des 4 saisons, mais à l’occasion ça me détendait. Sur les 2 années j’ai du en voir 1/3 à peu près, et assez récemment je me suis imposé de voir la dernière saison pour connaitre la fin.
Et là cet été France 4 nous sort un nouvel Avatar. (Oui ok c’pas la nouveauté du siècle, ça doit bien avoir 2-3 ans)
J’ai kiffé. :chewie:
Accroc le garçon.
Je viens de finir la série ce soir avec les 3 derniers épisodes diffusés aujourd’hui sur France 4.
Les 4 saisons sont dispo sur le replay de France 4, si vous connaissez et appréciez le 1er Avatar, faites vous plaisir avec Korra :héhé: c’est encore meilleur. -
J"aime bien, je n’ai jamais vu la fin par contre…j’irai faire un tour sur france 4
-
Saison 3 de Narcos avec El cartel de Cali !
Rhooo une semaine à parler espagnol à la maison.
Plata o Pomo.
El patrón. -
c’te saison 3
Cette saison 3 partait avec un handicap car un des enquêteurs du duo de la DEA ne revient pas, on ne suit que Pena
et on perd l’acteur fabuleux qui jouait Pablo Escobar.
Et pourtant cette saison 3 arrive à tenir un meilleur rythme et suspens.La vie de Jorge est énorme, le cartel de Cali magnifique et j’ai l’impression que l’image et la photo sont nettement mieux et inspirés par rapport aux saisons précédentes.
Bref 7 épisodes de dévorer et c’est le pied.
-
Netflix a pensé à Sissi
-
A 00:37, ya un mélange improbable entre Dagonet et Provencal le Gaulois.
-
A 00:55, ya une scène qui laisse entendre qu’il ya aura du cul.
-
A 1:16, ya le médaillon.
-
A 01:23, ya Kaer Morhen je crois.
-
Je ne vais pas plus loin, je valide.
-
Ah cool j’aime bien les comédies romantiques.
-
J’ai commencé à mater “Ash vs Evil dead”
Je crois que tu en avais parlé quelque part Taloche.
Pour le moment j’accroche. C’est con, c’est graveleux, c’est crado. -
huhuhu genre je peux regarder une série avec du sang et du gore.
-
T’as raison. C’plus raccord avec le Havre.
-
Netflix, cette engeance du mal
Tain c’est barré !
Je kiffe après 2 épisodes.
Et ça change de “New york unité spéciale” (non pas moi, c’est Mme qui regarde) -
@bigoud1 a dit dans En vracus comme à côté. :
J’ai commencé à mater “Ash vs Evil dead”
Je crois que tu en avais parlé quelque part Taloche.
Pour le moment j’accroche. C’est con, c’est graveleux, c’est crado.Hop avec une image ça habille le topic
Après deux saisons matées, ça ne casse bien sur pas 3 pattes à un canard mais ça passe bien dans son format de 25 min, nickel pour les transports.
-
ash vs evil c’est bon. un peu repetitif desfois sur 3 saisons, mais y’a un scenar de fond quand meme present
puis merde Ash quoi ! -
puis quand son pere est l’homme qui tombe a pic…
-
+1
Fini la 1ère saison de Happy!
C’est bon mangez en. -
La saison 2 de Making a murderer est enfin sortie !