E3 2017 rapidos
-
Bon, L’E3 commence, ya eu quelques annonces alléchantes.
Le nouveau Metro, moi yen a aimer.
Beyond Good And Evil 2, annoncé officiellement on dirait. Juste une vidéo cinématique, warum nicht ?
Skulls and Bones, un jeu de Pirates de chez Ubi, ça a l’air bien.
LE nouveau God Of War, why not aussi :
Un remake de Shadow of The COlossus, ça a l’aqir visuellement top
Une vidéo plutôt bien de Wolfenstein 2
Le nouveau Bioware, ça peut être vachemnt bien :
-
Star Wars BAttlefront 2, visuellement la claquasse :
-
“-Vite pour l’e3, prenons le mode combat naval de Black Flag et faisons-en un jeu !”
Ça m’a l’air bien pourrite. Au début dans BF, c’était chouette mais au 30 ème fight, c’est un peu redondant, tout semble correspondre au jeu de base.De toute façon, ya que des suites d’annoncées, pas de hype train à mon sens. Metro m’a laissé sur le quai avec sa démo de gameplay bullshité, BTGE 2 me laisse de marbre, le premier est overhypé comme pas possible (on prend des photos, on parcours des tunnels en esquivant des lasers, on fait de la pseudo infiltration et on se bat contre des trucs), AC Egypt osef, les tps osef.
Nan, y’en a que un qui mérite le titre de “jeu le plus attendu de l’année et les deux précédentes pour Sissi”: South Park. -
Bref, le reste c’est de la merde.
Ou pas.
-
Ha oui, j’y repense, la conf’ microsoft d’une drolittude absolue.
Ils présentent une console avec des muscles. Tout ça suivi de plusieurs jeux low poly, la compatibilité des jeux Xbox première gen et des patchs pour la 4k pour des jeux déjà sortis. Ils sont incapables de fournir des exclusivités AAA (hormis les sempiternels Forza/halo/GoW) justifiant d’acheter leur consoles. -
Merci pour cette brillante analyse Sissi.
-
-
Metro exodus, j’ai vu la video hier, ma foi elle me plait aussi.
Beyond good and evil, quand tu repenses au 1er, là c’est juste :OO:
Skull and bones, un stand alone d’assassin’s creed… j’ai peur que ça tourne en rond comme jeu.
-
Oui enfin la BIG nouvelle de ce E3, c’est la sortie d’Age Of Empire II en 4000K.
-
Bonnes analyses de Sissi, Sissi, Sissi et Sissi.
-
On peut bouger son booty dans South Park
J’ai pas tout vu pour ne pas me spoiler mais ça m’a l’air bien barré.
-
La cinématique de bgae 2 envoie du bois faut dire.
-
Ouais un singe qui ecoute du rap…et là tout est dit
-
J’ai regardé un peu les vids
Battlefront c’est enervant parce qu’on se dit forcement que ça va être ENFIN le jeu star wars qui va nous réconcilier avec la serie bon…j’ai aimé Rogue One pourtant.
En revanche Anthem et God Of War…
putaiiiiiiin ça donne grave envie
Y a eu quoi d’autre comme annonce ?
-
Et globalement la qualité des trucs c’est bluffant
-
Ptain le super mariole à l’air plutôt cool sorti du cadre dégueulasse de New-York.
-
Mario odyssey ?
-
Y a Age of Empire II en 4000k qui va sortir.
-
C’est Age of Empire, mais le premier.
-
@Hubert-Charge a dit dans E3 2017 rapidos :
Ptain le super mariole à l’air plutôt cool sorti du cadre dégueulasse de New-York.
Ok j’ai vu le trailer je veux une switch