MST (non pas celle-là) 3K
-
Découverte de l’année, du siècle et même du millénaire pour moi, je vous présente Mystery Science Theatre 3000, abrégé donc en MST3K.
En premier lieu, ce n’est pas un film, mais une série télé. ‘Oh l’aut’, dis l’admin, il fout encore le bordel dans les catégories du forum, ça va encore faire tout faire planter, je vais encore devoir changer le moteur du site".
Oui, mais non, parce que cette série télé parle de cinéma, pas le cinéma avec un grand $, mais le petit, le nanardesque, l’introuvable et souvent l’inregardable.Le principe est simple comme bonjour : à chaque épisode, la fine équipe constituée par un humain à peu près normal et 2 robots visionne un film (comme dans l’image au-dessous, on les voit en surimpression), et commentent ce qu’ils voient, comme ce que tout un chacun fait. Du coup, on a droit à du commentaire “live” comme ce qu’a fait Taloche avec Dr Strange, mais avec plus de talent et également des faux dialogues à la “Classe Américaine”.
C’est absolument hilarant, les films visionnés sont bien évidemment atroces, mais du coup vous pouvez briller en société en racontant que vous avez vu un des premiers films des Richard Kiel avant qu’il ne devienne connu dans les James Bond (le film en question est Eegah).Il y a également des interludes toutes les 20 minutes où les trois zozos font un show style muppets, en rapport avec le film, ou pas. C’est la partie qui a le plus vieilli, car il ne faut pas oublier que ce show date des années 90, et a donc une esthétique bien datée (sans compter le côté ultra fauché). Rendez-vous compte, c’était avant l’ère d’internet !
Bref, plutôt que de vous enfiler des séances cinés avec des wesh qui ne savent pas éteindre un téléphone sur des films de super slips tous plus lamentables que les autres, matez plutôt au chaud chez vous ce monument méconnu de la télé américaine et pavaner en soirée avec une culture ciné inattaquable.
C’est sur Netflix, qui finance d’ailleurs un reboot de la série prochainement (humm…) -
Beau geste !!
Par contre avec Hadopi au cul, tu aurais des liens?
Et je ne peux pas faire de streaming, sinon je joue au jeu du coupeur de bois pendant que je regarde la vidéo et je n’arrive pas à me concentrer sur ce que je regarde. -
@TaLoche J’ai signalé ton message à la modération
et j’envoi une copie à hadopi pour incitation au piratage, ils vont t’envoyer le raid au cul.
-
@TaLoche C’est sur Netflox, par contre si tu ne peux pas faire de streaming, j’ai le regret de t’apprendre que tu vis en l’an 2000.
-
@Hubert-Charge a dit dans MST (non pas celle-là) 3K :
@TaLoche J’ai signalé ton message à la modération
et j’envoi une copie à hadopi pour incitation au piratage, ils vont t’envoyer le raid au cul.
Ah bah j’ai jamais tapé ça. J’ai dû me faire hacker mon compte :defensetwitter: