Espace, univers, trou noir de Georges: Vers l'infini et au delà
-
Une question existentielle sur l’univers, le big bang ou le dernier Star Wars ? On ne répondra pas ou seulement avec des liens wikipédia.
Sur red tube, il y a pas mal de vulgarisateurs qui expliquent fastochement les choses les plus compliquées. Tous doivent être pris à la pincette, une erreur peut toujours être présente dans un énoncé.
Diaporama : les toutes dernières images de Philae révèlent des surprises sur la comète Tchouri
-
T’es beau ! (même si une vignette personnalisé sur le topic ça aurait été plus classe, just sayin’)
Je conseille aussi l’excellente série Cosmos a Space Time Odyssey qui fait suite à celle de Carl Sagan dans les années 80.
http://www.imdb.com/title/tt2395695/Ainsi que le Podcast Star Talk de Neil deGrasse Tyson (73 épisodes).
Si quelqu’un a un bon livre style “pour les nuls” car j’ai des bases, mais un peu dans le désordre et j’aimerais asseoir tout ça sur un schéma plus complet.
-
Il y en a une de vignette.
-
enculus
-
Tiens, en parlant d’enculus, qui a enregistré les voix du WOUT ?
-
Duti tout seul comme un grand sur Telegram.
-
Non ? c’est tellement cliché que je pensais que c’était pas possible.
-
huhu. Des heures d’enregistrement.
-
Ouaip 3 jours de travail pour faire la
mouc…le sabre laser. -
-
-
ça va être excitant les découvertes avec la prochaine génération de télescopes spatiaux.
-
@dutilleul a dit dans Espace, univers, trou noir de Georges: Vers l'infini et au delà :
ça va être excitant les découvertes avec la prochaine génération de godes ceinture.
-
-
Sissi, prix nobel des forums.
mega
-
+1
Ce qui m’impressionne c’est qu’il sache tout ça sans avoir eu l’électricité et l’eau courante. -
-
Reviens sur TF2 et je quitte tout.
-
+1…on est sur un serveur ou on se marre bien. Il y a des gens fous.
-
Ben…