Poste ton singe, ton animal, et range tes crampons
-
Au début je voulais ouvrir ce thread pour comparer les têtes de footballeurs à des singes. Oui, à chaque fois que j’ouvre le thread foot/“sport”, j’ai l’impression d’aller au zoo.
Puis je me suis dit que c’était pas sympa pour les singes.
Je me suis alors souvenu de la tête de Lama de l’autre, et j’ouvre donc cette sélection à tous les animaux.
Par extension, vu que les footballeurs sont tous des acteurs, pour la plupart minables, on ajoutera les gifs d’acteurs à cette sélection.
Ce qui est particulièrement, pratique, c’est que ces associations d’idées étant totalement free flow, on pourra y mettre ce qu’on veut, à une condition, mettre un lien, de mauvaise foi de préférence, rappelant les grandes heures du wotw de l’ère glaciaire trustée par les dentistes de la grande couronne ( :blague: )
Putian, je voualis mettre une légende avec un joueur de foot , mais j’en connais plus un seul, ha si, Hazard taquinant la queue de Ronaldo (et voilà l’étendu de ma connaissance footesque)
-
Le Havre, devant la boîte de Sissi, machin mécontent d’avoir perdu badge, vient subtiliser l’enjoliveur de Sissi.
-
J’ai rien compris au 1er post.
Mais avec le deuxième c’est achement plus clair -
Formol avant son accident
-
Excellent !
Mais quel accident ? zatiz ze kwécheune
-
Le 2ème ou le 3ème, on ne sait plus. Mais vu sa démarche le 1er est déjà arrivé.
-
topic candidat au best of 2017.
Mourhino quand il eut signé à Manchester United.
-
Sissi et Momo qui se battent pour une place de parking.
Notez le niveau de d’intelligence des mecs qui ont un prénom avec deux syllabes identiques. -
Ronney fonce vers le but pour marquer.
-
Il passe à Ibrahimovic !!
-
Cavani qui crie…j’ai…j’ai…
-
Pendant ce temps, Platini a des ennuis.
-
ça sent mauvais !
-
Ou alors :
Taloche post raclette vérifiant l’étanchéité
-
Hazard montre qu’il a progressé dans son repli défensif
-
Huhuhu…Taloche qui n’a rien compris au topic.
-
Allez, c’est criant de vérité, on accepte.
Et les gosses sont des petits singes, et leurs parents des grands. Alors bon.
-
ptin j’ai zappé le côté animal :shame:
Le jeu est difficile aussi.
-
Georges, tu te mets au mitard pour 6h.
Poster 2 gifs de 10 méga sur une page, seriously ?? -