Black Mirror
-
Yavait ptêt un top0c dessus, mais pas trouvay.
Si vous n’avez jamais vu un épisode de Black Mirror. Arrêtez tout ce que vous êtes entrain de faire et choppez en un. Chaque épisode est indépendant, vous pouvez y aller dans le désordre.
Le pitch global : les dérives de la technologie.
C’est terriblement glaçant, pessimiste et très bien fait. On en ressort avec une boule au ventre pour certains.
Quand on pense que le pire est atteint, la série a même le talent d’en rajouter une couche. L’enfer, c’est Black Mirror. Pas les autres.
C’est certes passé des rostbeefs aux ricains. Donc, le ton évolue entre la saison un et la saison 3.
Plein de monde crie au scandale. Interwebs.
Mais putain, que c’est bien vu, joué, filmé pour la plupart.
-
J’en entends que du bien mais je fais une overdose de séries TV.
Je la note pour plus tard.Question bonus: y a des boobs?
-
Parfois, mais ça cède pas à la méthode GoT.
Sinon, si t’es en saturation de séries, les épisodes de BM font une heure et peuvent se mater comme un moyen métrage.
WIN WIN
-
Faut surtout éviter de regarder BM si vous êtes déjà en déprime.
Sérieux les épisodes sont très très bons, par contre t’en commences un avec la pêche et tu le termines avec un noeud coulant accroché au plafond. -
plus ouatmille
-
P’tin
à ce point ?
C’est noté pour la durée, t’as pas tord, le côté one shot d’une heure ca peut faire un mini-film.
-
Maintenant que tu t’attends à des trucs horribles, ptêt pas.
Mais sinon, il yaura forcément une thématique qui va te laisser mal à la fin.
-
Ouais enfin le premier épisode de la saison 1 il est pas soft non plus…
-
C’est celui avec le cochon ?
-
ouais moi j’ai vu celui avec le cochon et après j’ai fait :funes:
c’est bien hein…mais :funes: -
Je valise les deux premières saisons, je n’ai pas vu le reste.
Mon préféré est celui sur la tv réalité et l’autre sur la télé réalité.
-
Celui sur la Tv réalité est énorme. Menton spéciale à un morceau de la BO que je trouve excellent (quand le black se prépare pour l’audition, tout ça)
Y’a aussi celui sur la “mémoire” permanente qui est bien déprimant.
l’épisode avec le cochon est certes “trash” et pourtant tellement représentatif de la société actuelle…C’est un peu le cas de tous les épisodes, d’ailleurs, ça tape juste. Pour ceux qui ont vu le film Ex Machina c’est un peu dans la même veine. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, faut le voir. S’tout.