Bon anniv' Taloche !
-
Bon, je me le souhaite à moi même.
Bon anniversaire Sissi ! -
En même temps les alertes d’anniv étaient sur l’ancien Wotw.
Bon anniversaire Sissi je te souhaite de gagner plein de duel pour passer devant Dutilleul. -
Ah merde, le site bug avec les nouveaux messages…je l’avais pas vu. :excuse_parfaite:
Bonne Anniversaire Sissi, ainsi qu’à tous tes multis.
Et bon anniversaire Oni au passage. J’espère que cette année supplémentaire aura un impact sur tes goûts musicaux.
Je hais les join entre deux posts consécutifs.
-
Et les cadeaux ?
-
Un jeu de duel, c’est bon ?
-
Fais pas ta pleureuse, t’as eu un chapeau d’ingé rare à bon prix. Ceci dit Dutilleul avec sa Flambinette qui fait le trottoir devrait bien pouvoir de filer des packs de duel.
-
Vu qu’il ne m’en file plus, je crois que les 400 duels ont été distribués…
-
C’est qui [Da Wotw] Professeur Ragot ?
-
Omar Boulon.
-
@‘stefostef’ said:
Fais pas ta pleureuse, t’as eu un chapeau d’ingé rare à bon prix. Ceci dit Dutilleul avec sa Flambinette qui fait le trottoir devrait bien pouvoir de filer des packs de duel.
Toi c’est pas pareil, t’es un amour. Duti, il m’a filé quoi ? Un fédora vintage ? pfffff…
-
Bon anniv’ Sissi !
Et merci duti, je sens que ça va déjà mieux…
[video=youtube]
[/video] -
Un peu tard également mais joyeux anniversaire Sissi ! 24h sans dormir le samedi sans être devant un seul produit connecté au net, ça va comme excuse ?
Je te filerai mon stock de caisse sur TF2 si je t’y vois :-p -
Haha, il souhaite même pas bon anniversaire à Oni…
C’est pas comme ça que tu vas devenir pigiste sur CPC !! Cacao avait fait la même erreur.
-
Y a un module d’anniversaire les mecs, rentrez vos dates d’anni dans le profil sinon on vous les fêtera pas.
Par contre les mecs sans avatar, c’est même pas la peine. Les rebels ils ont camembert en joyeux anniversaire
-
joyeux anniversaire oni et sissi je vous masse le bulbe rachidien avec mes ondes mystiques
-
@‘TaLoche’ said:
Y a un module d’anniversaire les mecs, rentrez vos dates d’anni dans le profil sinon on vous les fêtera pas.
Par contre les mecs sans avatar, c’est même pas la peine. Les rebels ils ont camembert en joyeux anniversaire
Il est ou le module, je l’ai pas trouvé ?
-
Profil -> rentrez votre date d’anniversaire -> Home page/accueil
Membres fêtant leur anniversaire:
0 -
@'Georges said:
joyeux anniversaire oni et sissi je vous masse le bulbe rachidien avec mes ondes mystiques
Merci, ça explique mon priapisme depuis ce matin.
-
Taloche, on ne sait pas éditer la zone d’anniversaire dans le profil !
Il fallait que ça soit dit !!
-
Tu bluffes… mes options… modifier le profil.
La prochaine étape c’est que tu me payes un billet de train pour que je vienne t’expliquer en live