Jean-Claude a sa serie
-
-
Merci, visionné, t’es le best.
C’est pas mal du tout, ça tient grâce à JCV, qui fait un peu el coup de JCVD le film, tourné à l’autodérision.
L’écriture n’est pas top par contre, ils essaient fort, c’est plutôt appliqué, mais c’est un peu pataud.
On verra ce que ça donne.
Bref, ça ne tiendrait pas sans Van Damme.
-
Ouais y a vraiment un gros gros gros potentiel et JCVD c’est devenu un ptin d’acteur. Niveau auto-dérision c’est le master, franchement j’admire.
Par contre oui la série va falloir qu’ils alimentent la bête, je leur donne jusqu’au 3ème pour décoller. -
-
-
OH putain, ce trailer de fou.
-
Le premier épisode est sur Youtube si ca t’interesse.
Je sais t’as ton planning pêche à respecter, mais la culture n’attend pas. -
Huhu…cette semaine ce sera : pétanque Mercredi, Pêche Vendredi…Et samedi journée balle pelote qui se termine par les quarante ans d’un ami.
J’ai du temps pour bosser les séries que le lundi, mardi et jeudi. -
@dutilleul ouais c’est pas de tout repos. Mais dis toi que cela pourrait être pire, tu pourrais ne pas avoir de prépuce.
-
@dutilleul a dit :
Et samedi journée balle pelote qui se termine par les quarante ans d’un ami.
Ah non désolé, je n’ai pas prévu de balle pelote
-
Que tu crois.
-
@TaLoche a dit :
@dutilleul ouais c’est pas de tout repos. Mais dis toi que cela pourrait être pire, tu pourrais ne pas avoir de prépuce.
Et entretemp, je dois changer de router pour avoir enfin mes 125Mbps…Pfiou…la vie est dure à la campagne.
-
Han le verreux
:swag:
-
1 Euros 99 !
:compense:
-
Tu vois, le monde se divise en deux catégories…Ceux qui boivent du Lagavulin, et ceux qui achètent leur whisky chez Aldi. -
M’en fout je préfère le rhum
-
ce gif
-
@dutilleul a dit :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories…Ceux qui boivent du Bruichladdich, et ceux qui achètent du Lagavulin en pensant que c’est un whisky de connaisseur.Fixed
-
-
Ah ouais ça change tout, Moustache est d’accord avec le Heavy