The Sopranos - Quand Silvio et Paulie t'apprennent la vie
-
Cela fait un bon moment que je voulais me refaire The Sopranos, notamment car je n’ai pas vu la fin et ça me manque un peu les séries de gros calibre.
Je pensais que j’idéalisais pas mal la qualité de la série et que j’allais tomber un peu de haut en m’y remettant, mais même face à des épisodes divx d’une qualité douteuse, la classe transpire par tous les pixels.
Ces acteurs, cette mise en scène, la qualité de la photo y a vraiment rien à jeter. Chaque épisode vaut la qualité d’un film.
Tout est dit, sans trop en dire, la magie opère toujours.Ma femme à l’époque n’avait pas accroché, mais depuis que ses goûts sont revus à la hausse et les miens à la baisse :Iamabieberliver: elle voulait retenter l’aventure avec moi.
Elle aime beaucoup et même face à l’univers mafieux qui n’est pas trop son dada, elle admet que la qualité des acteurs aide à l’immersion.Et revoir James Gandolfini, tout mince enfin moins gros et tout jeune poupon c’est énorme.
Paulie et Silvio sont encore discrets dans la saison une, mais leurs gueules et leurs expressions sont juste magiques et intemporelles :channel:.
-
Il faudra que je me décide à attaquer cette série, mais c’est pas trop mon univers non plus. :#campingparadisjoséphinecrossover:
-
super serie Dutilleul t’as trop chance de ne l’avoir jamais vue tu vas pouvoir la voir
-
@dutilleul Oz, The Wire, Sopranos, Deadwood, Seinfeld, Fawlty Towers, Blackadder, Fargo, Arrested Development, Lonesome Dove, The Shield, Curb your Enthusiasm, The Office, Justified, The IT Crowd.
En attente de validation:
Trême et Sons of AnarchyEn pas loin du top du top: Breaking Bad et Rome.
Ensuite le reste, tu peux rater si t’as pas de temps ou si Joséphine Ange Gardien passe à la télé.
-
Rome
-
@TaLoche a dit :
En attente de validation:
Trême et Sons of AnarchySons of Anarchy dégringole au fil des saisons pour devenir une bromance de motards mongolos.
-
@pancho-villa Ah tu me motives pas là. J’avais fait la une et après the Shield cela faisait beaucoup redite et l’acteur principal, le blondinet, je l’ai trouvé mauvais et insupportable (démarche, acteur faciale patate). Donc je vais sûrement pas redonner une chance à la série suite à tes dires.
-
Je ne supporte pas les motards, donc moi Son of machin c’est juste impossible.
-
huhu c’est vrai que d’être motard c’est bien con.
Y a juste le fait qu’ils lèvent le pied pour dire merci sur la route et qu’il y a donc un semblant de civilité dans leur ethnie. -
Les deux premières saisons sont sympas. Les saisons 3 et 4 moyennes. Et après ça part totalement en sucette.
-
Je suis plus salé que sucré.
-
G4yz0R va.
-
On attaque la saison 6 que je n’avais jamais vu
Rhaaa elle est moins rythmée pour le moment, très bizarre, on a fait que la moitié mais un poil déçu vu que je l’avais mis de côté pour un moment de disette.
Sinon Silvio et Paulie c’est vraiment des ptins de gueule faites sur mesure pour leurs rôles. Un bonheur à voir en action !
-
Les sopranos sont sur OCS en HD, j’ai lancé le premier épisode de la saison 2 pour voir la difference en HD avec le confinement et j’ai plongé.
j’en suis a la fin de cette saison, c’est tjs aussi magique. j’avais oublié des personnages et cette galerie de putain de gueules d’italiens authentiques -
T’as maté Lilyhammer pour avoir le plaisir de revoir Silvio ?
Mais quelle série papapa. C’te fin poulalala.The Wire et the Sopranos sont tellement stratosphérique par rapport aux autres séries.
-
lilyhammer sans plus, je suis pas allé a la fin, ou j’ai oublié
mis a part retrouver l’acteur, ca faisait trop utilisation de la hype Soprano. comme Better caul saul, je resent tjs une arnaque sur un truc comme ca -
J’ai tenu que la 1ere saison parce que c’est juste fou que Paulie et Silvio n’ont pas eu leur spin off.