Rocket League...l'essence du football.
-
Première partie multi en face to face contre Zef, après un quart d’heure de prise en main…j’ai cru à une victoire possible quand j’ai mené 1-0 d’un but magnifique…j’ai vite déchanté…9-4 dans la vue.
Deuxième partie multi…cette fois dans la même équipe que Zef et Pancho contre des mutants…4-0 dans la vue…On a surtout passé notre temps à sauver les goals…et éviter Zef qui nous empêchait de marquer.Ce jeu est une tuerie !!!
-
RRrroooo me dites pas que je vais devoir acheter un jeu auquel je ne jouerai quasi jamais ??
-
Team Wotw Team Wotw !!!
CE JEU EST UNE TUERIE !!
-
Si bien que ça?
Sur une échelle de 1 à 10 sur un spectacle des Enfoirés, ça vaut quoi? -
Ben j’y joue tous les soirs, j’ai arreté terraria et diablo et batman
-
Putain way, cay trop b1.
Non, sans rire, je me suis éclaté à jouer seul. Et puis le match avec Duti, ça comptait pas trop.
Enfin, trop ça le match. On a limité la casse, et je roulais partout en faisant n’imp’.
Bref, potentiel GOTY of D4 W0TW.
-
Merci Georgeounet !
-
+1216514065406406540654
Je viens de faire une partie avec des inconnus…incroyable le potentiel d’amélioration…
Invitez moi ce soir si vous voulez jouer.
-
@Bigoud1 a dit :
RRrroooo me dites pas que je vais devoir acheter un jeu auquel je ne jouerai quasi jamais ??
Tu y joueras. C’est comme TF2 , mais avec des voitures et un gros ballon.
-
c’est exactement ce que je me disais !!
une belle partie avec Duti à l’instant, on a gagné, meilleur joueur du match
-
Oui c’est comme TF2…Georges fait des assist de fou.
Et moi je reste au spawn quand je mène.Meilleur joueur du match aussi.
-
c’etait pour pas t’intimider lors de ma premiere partie avec toi, enculé
-
Putain quelques parties hier soir avec Dutilleul et un CPC dont j’ai honteusement oublié le pseudo, c’etait beau on a gagné 10-0, le CPC etait hallucinant de virtuosité. J’ai encore tellement à faire pour progresser !!!
-
Bon ayé je l’ai acheté. :faible:
-
@TaLoche
Combien ? :vacraquersituréponds10euros: -
13€ sur Instant Gaming.
-
Ce jeu c’est un peu l’enfant caché de Speedball2 et micro-machines V3
-
au pad par contre hein
-
Oui, super partie hier soir avec [CPC] Olcadan. On lui a demandé de mettre le tag Da Wotw, tellement il était bon, ce qu’il a fait le temps d’une soirée.
J’ai des screenshots sur mon profil Steam, où on voit Georges marquer un but magnifique…à la Eden Hazard, j’ai envie de dire.
Jeu au pad, c’est mieux…et super intuitif, moi qui ne suis pas du tout un virtuose du pad.
Il y a un chat in game, et apparemment aussi un chat vocal, mais je n’ai pas encore trouvé la touche push to play…sinon le top c’est quand même d’être sur mumble ou teamspeak…on peut traiter ainsi Georges d’enculé quand il repousse la balle alors qu’on s’apprête à marquer d’une bicyclette. -