Grim Dawn
-
J’ai liké.
Ca va être dur d’aller au boulot sans essence par contre. Mais j’aurai une excuse pour pas y aller :
GRIM DAWN.
-
Console toi en te disant que toi au moins, tu joues aux jeux que tu achètes.
-
Bon, j’ai finalement choppé une version t1p14K.
Après avoir galéré pour cr4ck4Y le jeu (pas de quêtes, et autres conneries), je joue dans de bonnes conditions un shaman/arcanist, druide donc.
on sent que le jeu gagne sur le long terme, le système est ingénieux, permet pas mal de builds.
Le fight est un peu mou comparé à DIII, mais demande de changer assez régulièrement ses stratégies en montant de niveau, et ça c’est pas mal du tout.
Bref, après 4-5 heures au moins, je valide, Grim Dawn, c’est de la bonne.
-
-
Bien joué.
-
-
@Ze_F a dit :
Bon, j’ai finalement choppé une version t1p14K.
Après avoir galéré pour cr4ck4Y le jeu (pas de quêtes, et autres conneries), je joue dans de bonnes conditions un shaman/arcanist, druide donc.
on sent que le jeu gagne sur le long terme, le système est ingénieux, permet pas mal de builds.
Le fight est un peu mou comparé à DIII, mais demande de changer assez régulièrement ses stratégies en montant de niveau, et ça c’est pas mal du tout.
Mou, non, je ne dirais pas ça.
-
putain je vais l’acheter rien que pour que tu puisses me PL mon Sissi chéri
-
@Georges-AbitboL a dit :
putain je vais l’acheter rien que pour que tu puisses me PL mon Sissi chéri
Oula attention, je ne sais pas du tout comment marche le multi (p2p, serveurs dédiés ?). Encore moins sur le PL, le don de stuff aux clodos dans ton genre, si c’est stable.
-
m’en fous, du moment que ça te fait chier
-
@Georges-AbitboL a dit :
m’en fous, du moment que ça te fait chier
Putain mais va jouer à Foot Véhicule 2016 toi au lieu de me suivre !!
Je vais regarder comment ça se passe en multi.
-
-
je l’ai acheté, j’ai craqué
Sissi reprends-moi -
-
-
Bon…je suis arrivé au premier vrai boss du jeu, il y a bien 2 semaines, et j’ai plus jamais eu envie de relancer. Je le relancerai sans doute car il y a un petit sacred qui me plait, mais c’est quand meme un peu pourrave et quand je le relancerai je me rendrai compte à nouveau que j’ai foutu des euros en l’air…
-
Quel enculé
280 heures pour ma part, j’envisage déjà un perso spé renvoi après mon full gel.
-
@Sissi a dit :
Quelle enculade !!!
280 heures de sodo pour ma part, j’envisage déjà un anus spé renvoi après mon full gel lubrifiant.
-
Ce fix légendaire ! :erection:
-
J’ai craqué.
! J’ai acheté D3
:swag: