Grim Dawn
-
Pour résumer:
Flingues
Titan Quest
Pas mal
8 devs
Titan Quest
hns à l’ancienne avec un héritage de TQ et pas dans le style d3 ou f2p à la Path
19 heures de jeu
Titan Quest
Titan Quest
Titan Quest
C’est pas mal, j’accroche bien
Titan Quest
Titan Quest
Titan Quest
Titan Quest
Titan QuestJ’y reviendrTitan Quest plus tard parce que ça se juge sur la longueur (cmb) et j’en suis encore dans la phase de découverte/montée en puissance du perso, donc on va attendre de voir si ça se casse la gueule vers la fin.
Il est en promo steam à15 balles en cette période de solde. -
Pas mal ton test, mais une question pour toi. Si on a adoré Titan Quest, on aimerait ce jeu?
-
Question subsidiaire : C’est quoi Titan Quest ?
-
Je l’ai acheté et j’ai bien précisé sur Steam “Gift de moins de 30€” comme Bigoud m’a dit pour ne pas payer de douane.
:apprendsvite:
-
-
-
Vous marrez pas, ça a marché
Pas de douane payé -
Parade
-
Et sinon, vous aimez Predestitanquestation ?
-
-
@Sissi a dit :
Pour résumer:
Flingues
Diablo3 en moins bien
Pas mal
8 devs
Diablo3 en moins bien
hns à l’ancienne avec un héritage de TQ et pas dans le style d3 ou f2p à la Path
19 heures de jeu
Diablo3 en moins bien
Diablo3 en moins bien
Diablo3 en moins bien
C’est pas mal, j’accroche bien
Diablo3 en moins bien
Diablo3 en moins bien
Diablo3 en moins bien
Diablo3 en moins bien
Diablo3 en moins bienJ’y reviendrDiablo3 en moins bien plus tard parce que ça se juge sur la longueur (cmb) et j’en suis encore dans la phase de découverte/montée en puissance du perso, donc on va attendre de voir si ça se casse la gueule vers la fin.
Il est en promo steam à15 balles en cette période de solde.EAAASY FIIIIIIIIIIIIIIIIX
-
:grr:
-
Installé
Je le lance dans 3 mois maintenant.
-
J’étais barré pour taper un post avancé mais ça va être retardé je crois. La maj de D3 vient de sortir.
Le jeu est bon, très bon même.
Je jouais à d3 et je voulais lancer GD. Le système de double classe permet de belles choses, on peut foutre des points dans trois carac, dans un système appelé “Dévotion” qui est une constellation avec des signes astrologiques et qui permet de choisir des spé qui prennent de l’xp une fois le signe complété, on choppe des gemmes qui ajoutent des spé actives ou passives sur les armes/autres, des gemmes défensives/regen/attaque/autres, des bonus permanents, des points dans les compétences de classe, y’en a partout bon sang.
Je joue acide/poison, ça passe en 2hand, les boss sont tendus en normal. J’ai surement pas un build cohérent mais là, si je veux je peux jouer feu/foudre ou poison/froid avec un flingue. Ya tellement de possibilité que ça peut faire perdre la tête quand on veut suivre une voie. Il y aura toujours un item qui pourra orienter vers un autre build.Ce dilemme entre d3 et GD.
-
-
Hâte d’y jouer
-
Non.
-
Oui.
-
En
-
Fait.