Bandes dessinées: Lejuif, une BD avec un super héros
-
Teasing.
-
-
-
-
-
Ho putain
Je suis à la moitié et je pleure déjà. (une fois).
Sache que je ne me suis pas lavé la rondelle depuis 2 jours.Tellement vrai !!!
-
Profite en pour virer le cumulus.
-
Chapeau Sissi
-
De la qualitay
-
La force A.N.U.S ma femme et mes gosses m’ont demandé pourquoi j’avais eclaté de rire
Putain le chomage c’est genialSissi
-
Le pire, c’est que je devais mettre une calotte et une paire de lunettes sur le perso mais j’ai abandonné, ne voulant pas trop dénaturer la bd (j’ai coupé des passages).
-
Je suis decalotté définitivement depuis l’age de 8 jours, mec
-
-
@Georges-AbitboL a dit :
Je suis decalotté définitivement depuis l’age de 8 jours, mec
Y en a qui vote FN pour moins que ça
-
Des chochottes, surement
-
Sissi, tu mérites le
d’or, que dis-je, de Platine de l’année. Voire du Wotw, rien que ça.
J’ai ri, mais comme j’ai ri. C’est juste parfois délicieusement absurde comme j’aime.
-
Oui, le soucis du détail qui tue…j’ai ris à me pisser dessus pratiquement à chaque case.
Vite une autre…
-
Merci, je me pissais dessus avant de poster tellement c’était con et en pleine contradiction avec le dessin sérieux de Martin, j’ai même laissé des fautes grossières à la relecture avant d’uploader. Ça faisait un mois que j’y pensais à un truc du genre, en référence aux anciennes BD made in wotw.
Ce matin, levé à 7h pour la venue des types me changeant le cumulus, je glandais, ne sachant pas trop quoi faire. Je suis parti comme ça, la tête dans le guidon, oubliant parfois d’incorporer des blagues débiles et des noms. Tout est sorti à l’arrache, case par case. Quand j’écris “le gamin qui pue de la bite”, ça s’est fait au moment même alors que le gamin n’était pas Jojo dans le scénar. Je devais cracher sur les bretons mais j’ai perdu le fil en y allant à fond. Idem pour la 205 tunée.Une suite, peut être un jour si je trouve le héros du wotw et la BD qui va avec , en aucun cas, ce ne sera préparé. Bon, j’avoue, j’ai ma petite idée mais faut pas que ça ressasse les mêmes délires en boucle. Et ce sera plus long.
-
Awesome
257 jeux steam a finir -
Il y aurait une suite de Lejuif en préparation, une planche a fuité: