La guéguerre des Etoiles VII pour Nowel
-
Ptain, ya la guéguerre qui sort en décembre avec Luc Courtleciel qui revient y parait, et personne sur le woutwout n’en parle.
Wotw is d34D.
La dernière BA est sortie, on peut précommander ses places de ciné (WTF?) et les goodies commencent à affluer.
Le trailer sera décortiqué microseconde par microseconde 30 minutes apèrs sa diffusion.
Alors, qu’est-ce que j’en retiens.
C’est sexy forcément. Ensuite, ça a l’air d’être un mash-up pour fans, avec une actrice qui semble fort mauvaise (mais Luc l’était aussi alors bon), des acteurs sortis du FormoL (non, pas par là) et un Jedi black. Hommage à Cacao j’imagine et à Rox0R7623 de Star Wars The Old chaisplusquoi ptêt.
J’irai forcément le voir, oui, forcément. La machine nostalgo marketing est huilée, ça passe toujours mieux. Et le plus triste est que j’y prendrai certainement plaisir.
-
Un jedi noir ? Il va donc mourir en sauvant quelqu’un? Surement le héros…
Pour ma part, je suis complétement insensible à la hype qui monte, les lasers qui font piou piou, c’est pour les tarlouzes alors qu’un gros coups de hache qui charcle, ya que ça de vrai.
Je parie que ça va être de la merde pour ado façon Hungergame/ twilight mais chez Star Warz et avec des rires enregistrés. C’est Disney quand même, et faut voir les trucs qu’ils sortent pour les chiards sur leur chaines.
Je pense qu’il y aura des chansons comme dans toutes les prods du groupe, un remix de la reine des neiges façon techno. Un blond limite gay qui chante son amour véritable et sincère avec une pouf de 16 ans habillée comme une pute sous Auto-Tune épaulé par un r2d2 qui rappe un couplet en hurlant des “yo”, le titre sera dispo sur itunes dans la foulée.
Des scènes épiques de discussion entre des couples ado avec pour thème le gel pour cheveux ou les problèmes d’addiction aux boisons taurinés d’un des protagonistes ou la mystérieuse absence au cours de math de Darth Jason. Bien entendu, il faut s’attendre à ce que tout ce passe dans un collège intergalactique, les héros discuteront devant les casiers et le grand méchant voudra conquérir les wc du premier étage afin d’y poser son étoile noire…Nos héros parviendront ils à l’arrêter tout en évitant d’éveiller les soupçons de la conseillère d’orientation ?
Je sais, je vends du rêve. -
Huhuhu Sissi, la mauvaise foie
Idem que Ze_f, je suis impatient de le voir. Par contre, je ne vais plus jamais au cinoche…je ne supporte plus le son trop fort, et surtout les merdeux dans la salle. Putain, ça y est je suis vieux
-
@dutilleul a dit :
Par contre, je ne vais plus jamais au cinoche…je ne supporte plus le son trop fort, et surtout les merdeux dans la salle. Putain, ça y est je suis vieuxC’est juste du bon sens.
-
S4 v4 tou d3chir3 stoo alor TG FDP
-
Si JJ Abrams reboote star wars comme il a rebooté Star Trek alors ça peut être très bien
-
Oui mais ici ce n’est pas vraiment un reboot, hein. L’histoire elle est connue quand même. Les livres ont raconté la saga depuis un moment déjà.
Mais je suis d’accord…s4 v4 t0u d3ch1r41
-
Et ta mère ? Elle reboote ?
-
Ouais, mais dans Star Trek, Y a un clône de Georges.
Y a Jabba dans SW VII pour faire clône de Taloche ?
-
-
@Georges-AbitboL a dit :
Si JJ Abrams reboote star wars comme il a rebooté Star Trek alors ça peut être très bien
La bonne blague.
Tu veux dire si JJ Abrams fait autant de WTF? que dans Star Trek alors ça sera un énième AAA qui pète de partout avec un vague rapport avec la série originale ??Déjà, la scène de poursuite dans les décombres de Star Destroyer je suis quasiment sur de l’avoir déjà vu dans un des JJ Star Trek.
Ce matin j’ai découvert la BA…
Et ben voilà, maintenant j’ai qu’une chose à en dire:
PUTAIN DISNEY PREND MON POGNON ET DONNE MOI DU SW-VII !!!
-
C’est différent. Star Trek c’est de la merde, à la base. REbooter ne pouvait qu’être mieux.
Bon SW c’est aussi de la merde, mais au moins c’est distrayant et on a pas l’impression d’assister à des soirées pyjamas.
PErso j’irais sans doute le voir mais le plus chiant va être de se choper une séance pas bourrée de monde (surtout d’abrutis autistes déguisés en wookie ou en jedi).
-
Et si vous alliez tous vous faire enculer si vous n’êtes pas d’accord avec moi ?
-
Moi suis d’accord avec Sissi comme j’étais d’accord avec lui pour jurassic word.
Mais comme jurassic world je le regarderais quand même.
Mais pas au ciné -
Ah c’est pour ça. la démarche bizarre…Ta femme n’est pas souvent d’accord avec toi finalement.
-
Tu sais…avec 3 gosses deja vaut mieux qu’elle ne soit pas d’accord
-
-
j’ai été DutiFixeD
-
-