Overwatch ?
-
Oui parce que bon c’est dispo en beta, c’est blizzard (on aime ou pas mais faut quand même essayer) et que depuis la grande phase TF2 ça fait un moment qu’on ne s’est pas eclaté à beaucoup en multi (meme si moi je m’eclate avec Sissi sur Diablo3) ~insert
fistfix here~Le jeu semble etre dispo en beta sur battle.net, alors qui est partant ?
-
je suis partant.
-
je suis inscrit à la Beta…on verra si je suis pris. J’ai vu qu’il y avait un archer…
-
pareil, tu es beau
joue à Diablo avec Sissi et moi en attendant -
Je vais attendre, trop mou à première vue.
-
COMME TA BITE
-
-
-
Pas de nouvelle de vos inscriptions ?
-
non, mais j’ai pas vraiment regardé si j’en avais…
-
j’y joue pas mal
mon battletag : kenkennif#1943 -
Mais etoffe ton discours Kenken !!! t’y joues pas mal donc c’est bien selon toi, j’imagine, mais bien à quel point ??? Par rapport à TF2 ?
Repondez !! -
Et salut Kenken !! Comment ça va de par chez vous ? Tout le monde a la forme ?
-
Hey salut george ! ouais ca va bien, j’ai retrouvé le lien de ce forum au fond de
mon slipmes bookmarks !pour faire court : OW > TF2
Non en fait c’est similaire mais pas comparable. Blizzard a fait comme d’habitude, prendre plusieurs jeux comme référence, les mixer, enlever tout ce qui est un peu chiant (comme les munitions, le leaderboard, etc), en faire un jeu facile a prendre en main mais long à maitriser, et ca marche. C’est hautement addictif, surtout en groupe de potes.
Je dirai pas que c’est mieux ou moins bien que TF2, les deux sont assez différents pour s’éclater sur l’un comme sur l’autre. -
ok j’achete
ça va enerver duti -
J’y joue un peu.
Mon battletag : Padow#2900 -
C’est malin, ça me donne envie maintenant.
-
@Ze_F :cucu:
-
-
Bon enfin j’ai acheté overwatch hier pour y jouer avec mon 2e qu’on avait un peu délaissé à cause de ce que vous savez.
Alors c’est très mou et il y a pleins de boutons avec des competences secondaires et la competence ultime etc…j’étais completement paumé (alors que tf2 c’est simple et pur et beau)
Et puis il y a trop de persos !!! Du coup même s’ils sont regroupés en 4 classes il y a 16 persos assez differents à jouer et donc à appréhender.Pffffff cette premiere demi-heure de jeu…
Et puis d’un coup, Blizzard…
C’est un peu cartoon pas délirant mais assez beau finalement, la direction artistique est bonne, et on commence à mieux comprendre les mecaniques et à mieux gérer et puis au bout d’une heure et quelques on quitte le jeu pour aller au lit.
Et au petit matin on a envie d’y rejouer.
Enfoirés de Blizzard