Da red evil
-
En attendant la totalité des épisodes de Walking dead, je me suis lancé sur
Daredevil
Pour motiver Georges à le mater, dedans il y a :
Assez sympatoche pour le moment cette série, pas beaucoup de recul je n’en suis qu’à 3 épisodes.
Le 1er ne m’a pas plus motivé que ça, mais dès le 2ème ça a commencé à bien le faire. -
C’est mieux que le film ?
-
Toi aussi tu as trouvé le film très très moyen…
Yep, pour le moment je préfère. -
Dans mes souvenirs, moyen, j’oserai pas, immonde oui.
-
Putain j’ai cru que Stefo était revenu
-
les premiers épisodes sont pas terribles, c’est long à se lancer, mais ensuite ca se bonifie.
J’aime beaucoup ce super heros qui s’en prend plein la tronche, et ce méchant auquel on s’attache.
Une bonne surprise au final (surtout quand on a le film en référence) -
Épisode 4 hier, 1er vraie épisode avec le grand vilain pas et ça l’a carrément fait.
Casting nickel ! -
Tu peux traduire
@Bigoud1 a dit :
Épisode 4 hier, 1er vraie épisode avec le grand vilain pas et ça l’a carrément fait.
Casting nickel !Tu peux traduire pour les non bretonos ? Pas, c’est le nom du granméchan ?
-
huhu bigou j’avais deja commencé sans autorisation
mais je me suis endormi devant l’episode 4 il y a 2 semaine et j’ai jamais relancé… -
“Grand vilain pas beau” désolé pour l’oubli.
@Georges-AbitboL
Tu te fais vieux -
oui, deuxieme fois de ma vie que je m’endors devant la télé ( premiere fois avant l’an 2000 apres avoir fumé trop de pétards de skunk)
le naufrage de la vieillesse -
Cacao/10 !
ça faisait longtemps que je n’avais pas acheté le canardpc et ils parlent de la série, sont un peu à la bourre. -
La série est vraiment très réussie (mais y’a quelques longueurs, c’est vrai), une relecture intéressante du comics, bien loin du classicisme d’un Arrow, parfois presque aussi cradingue que Banshee.
Et putain la fin de l’épisode 2 et le putain de plan séquence baston de ouf où tu ressens presque la douleur des combattantsRien que ça faut le voir
J’approche de la fin, je me suis fait spoiler comme un goret et je suis un peu dégoûté, mais ça n’enlève rien à la qualité générale de la série, c’est du netflix, le standard est aussi élevé que pour une série HBO et ça se ressent. Dialogues et séquences posées, personnages plus complexes qu’on ne pourrait le penser de prime abord (le “méchant” entre autre), des séquences tatanes du feu de dieu, un héros qui en prend plein la gueule, une histoire bien développée et plutôt cohérente…Bref faut essayer, très bonne surprise pour ma part.
-
J’ai attaqué la saison 2.
Ba putain ils envoient du lourd dès le 1er épisode ! :00:
Si c’est comme ça tout le long de la saison ça va être énorme. Mais en débutant comme ça j’ai un peu peur que ça se ramollisse. -
CTBA4H ?
-
-
Putain mais Elektra koi
-
Ça vaut pas lagertha mais y a du niveau qd même.
-
j’ai toujours preferé les brunes, sorry
-
Moi aussi