Da Ultimate Playlist to pulse your matin
-
Salut les p’tits clous,
L’idée du topic est la suivante:
CONSTITUER LA PLAYLIST ULTIME QUI PULSE GRAVE !!!
Genre la playlist qu’il te faut quand tu dois te lever ou affronter une horde d’orcs parce que t’es un elfe sylvain et que tu n’as qu’un couteau à moutarde sur toi.
Les REGLES :vania:
On choisirait une chanson par semaine parmi toutes celles postées dans la semaine.
Alors attention y a de la stratégie à avoir, car si tout le monde met sa chanson ultime la même semaine et bien il y en aura qu’une de retenue dans le lot, laissant sûrement plein d’autres de la semaine abandonné à tout jamais.La règle est la suivante:
Par semaine, on ne peut poster qu’une chanson par membre du WotW et on ne peut poster qu’une fois la même chanson dans tout le topic.En cliquant sur le petit “coeur” du post on peut donc voter pour la chanson de la semaine parmi les posts de la semaine (la semaine commençant le lundi et se finissant le dimanche), le post qui a le plus de vote gagne le droit de faire apparaitre la chanson dans DA ULTIMATE PLAYLIST qui sera crée sur youtube et remise dans le 2ème post de ce topic.
ON PEUT VOTER AUTANT DE FOIS QU’ON VEUT DANS LA SEMAINE
-
RESERVED BITCHES !!!
ULTIMATE PLAYLIST TO PULSE YOUR MATIN:
Semaine 1
Semaine 2
-
J’ouvre le bal:
-
J’ai une de ces peches !!
Excellente idée au demeurant.
-
-
Pour le moment Britney gagne haut la main… :pub:
-
Non.
-
Huhu il vaut mieux que tu ramènes tes potes talochinou parce que si c’est Ze_F et moi qui sommes les seuls à participer, ta playlist va être bien sympa
Genre, résumé en une vid
Les paroles
-
Je ne me sens pas concerné, je dors le matin.
-
Je vais voter Britney même si casse noisette me parle plus en tant que meilleur chanteur d’Opéra Belge.
-
pour bien demarrer la journée etme faire plein de thunes je suis assez “millionaire”
-
-
On attaque la semaine 2,
Britney gagne haut la main.Ma proposition de la semaine
-
@TaLoche a dit :
On attaque la semaine 2,
Britney gagne haut la main.En cliquant sur le petit “coeur” du post on peut donc voter pour la chanson de la semaine parmi les posts de la semaine (la semaine commençant le lundi et se finissant le dimanche), le post qui a le plus de vote gagne le droit de faire apparaitre la chanson dans DA ULTIMATE PLAYLIST qui sera crée sur youtube et remise dans le 2ème post de ce topic.
Non Mossieur
-
je contre kem’s avec les Jacqueson Cinq
-
@Sissi je fais vivre le topic moi môssieur
@kenkennif dur dur la compétition là
-
J’ai voté pour kriss kross…
J’engage malgré tout un Shaggy.
-
Cette semaine s’annonce
Je vote pour Shaggy aussi.