Navigation

Writers of the Wind
    • Register
    • Login
    • Search
    • News & Tests
    • Categories
    • Unread
    • Tags
    • Users

Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien

Jeux vidéos
    gabe windows 8 pan booooouumm
    17
    2598
    577939
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Georges AbitboL
      Georges AbitboL last edited by

J’y suis mon coco, mais sur la PS5…

Bitemolle, Georges Bitemolle - Verlaine

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Georges AbitboL

d’ailleurs vous étiez au courant que j’ai une PS5 ?
        :fourbe:

• guibru
          guibru last edited by

mais en tv t’a quoi ? une plasma ?

• Georges AbitboL

un crt19"

• Monsieur Cacao
              Monsieur Cacao last edited by

Pathfinder 2
              Plutôt chouette, bien mieux que le précédent, mieux rythmé globalement, histoire plus engageante, bordélique avec ses 158 sous-classes, mal équilibré mais quand même fun et défoulant, avec de gros pouvoirs mythiques cheatays, on peut évoluer en Liche et faire l’amour à des cadavres (enfin je crois), c’est bien écrit, le mode croisade est à chier, la partie HOMM est à chier, bref très bon CRPG, dommage que ce soit alourdi par le mode Croisade et divers trucs éparses reloues (les énigmes putain…faciles à comprendre, mais la mise en pratique équivaut à vouloir bêcher son jardin avec une paille en plastique…).

Voilà, test de ouf, 8/10, si vous aimez les BG et consorts ça le fait. Mais je préfère quand même Pillars 2 ou DOS 2.

• guibru
                guibru last edited by

dans le theme de votre revival 2000 avec diablo II j’ai réinstallé civ4
                et beyond sword, extension que j’avais quasiment pas touché, pour l’instant j’arrive pas a soumettre tout le monde a coup de char et ICBM

• Formol
                  Formol last edited by

et pourquoi pas un sim city 2000

• guibru
                    guibru last edited by

https://archive.org/details/msdos_festival_SIMCITY

• TaLoche
                      TaLoche last edited by

Je regarde une chaine twitch et on est 300 à jouer à GeoGuesser et je suis heureux :love:

• Monsieur Cacao

Vous jouez en slip en criant “This is SPARTAAAAAAAAAAAAA” ?
                        PArce que sinon aucun intérêt.

Formol 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Formol
                          Formol @Monsieur Cacao last edited by

@monsieur-cacao a dit dans Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien :

Vous jouez en slip en criant “This is SPARTAAAAAAAAAAAAA” ?
                          PArce que sinon aucun intérêt.

tun ne veux pas vraiment savoir

• Ze_F
                            Ze_F last edited by

https://www.gamekult.com/actualite/un-action-rpg-wu-tang-clan-pilote-par-xbox-3050843979.html

Hmmm, OK.

• Sissi
                              Sissi last edited by

:gne:

Franchement, pourquoi pas ?

• Sissi
                                Sissi last edited by

https://hitek.fr/actualite/ps5-payez-exclure-joueur-partie_31246

*Une technologie qui permettrait aux spectateurs de partie de retirer des joueurs, de leur envoyer des messages pour leur demander de mieux jouer ou même tout simplement payer pour les exclure. Selon le schéma visible juste au-dessus, les spectateurs auraient accès à un menu via lequel ils pourraient ainsi voter pour un joueur en particulier. Quatre options s’offrent alors à lui : “retirer le joueur du jeu”, “avertir le joueur pour qu’il s’améliore”, “fournir un message personnalisé” ou “garder en jeu”. Le système cumule ensuite les votes jusqu’à un certain palier et si ce dernier est atteint, le joueur est retiré de la partie.

Mais une fonction sort du lot, celle via laquelle les spectateurs peuvent payer pour voir un joueur exclu. Deux options s’offrent aux spectateurs : payer avec de l’argent réel ou avec de l’argent virtuel. Là encore, plusieurs déclinaisons sont possibles. L’intéressé peut payer un prix “fixe”, le “pourcentage d’un prix fixe” ou encore “enchérir dans une vente aux enchères”. Une technologie qui semble davantage se destiner à un show amical et sans véritable conséquence qu’un gros tournoi compétitif. Néanmoins, la partie concernant les messages d’encouragement et les votes pourrait être adaptée dans l’e-sport.*

:porte:

• Georges AbitboL

putain toutes ces parties de D3 avec toi où tu m’aurais kické, j’aurais eu l’impression de me retrouver sur un serveur cpc TF2 :sweat:

• dutilleul
                                    dutilleul last edited by

huhuhu. Greenteub serait riche.

Le contre rechat pour être gagnant doit s'effectuer au delà de la chasse précédemment marquée.

• Monsieur Cacao

Mais ouais la voilà l’idée du siècle !
                                      Prochaine étape: payer pour envoyer un tueur à gage buter un twitcher qui vous énerve !

Sinon je suis sur JUpiter Hell en ce moment, le rogue-like non-officiel de Doom. Et c’est génial comme le dév derrière à réussi à retranscrire une ambiance “à la doom” dans un jeu tour par tour en vue de dessus. C’est facile à prendre en main, nerveux, fluide, on crève souvent de manière injuste, mais c’est bon et on y retourne !
                                      En plus le jeu corrige un peu le problème de nombre de rogue-like en filant accès à chaque “partie” du jeu à plusieurs type de niveaux différents, du coup ça donne des parties un peu moins répétitives que dans d’autres jeux. Genre le premier épisode on peut très bien suivre le chemin classique dans la station, ou alors se retrouver avec la possibilité de bifurquer et de passer par des mines/grottes, ou un secteur d’habitation etc. ca varie les décors et les ennemis, donc c’est bien. Bon faut pas non plus s’attendre à 157 décors différents, mais c’est toujours mieux qu’un Hadès où tu te tapes visuellement le même décor dans l’ordre à chaque run (même si le jeu est très bon par ailleurs).

• Sissi
                                        Sissi last edited by

http://abandonwaremagazine.free.fr/globalsearch.html?updated=134

:love:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Ze_F
                                          Ze_F last edited by

Alors, de mes expériences de ces derniers mois en multi se dégagent trois grands groupes de joueurs.

Les noobs de l’espace qui se foutent devant toi quand tu tires, partent tout seuls et font n’imp’.

Les progamers qui jouent leur vie à chaque partie.

Les cheaters de l’espaaaace.

Pas de joueurs pour le fun. C’est devenu un pissotière à pus le multi. Et encore, je désactive systématiquement la voix.

T’as pas de potes, le multi, c’est merdique.

• dutilleul
                                            dutilleul last edited by

C’est clair, faut jouer dans des communautés…et faut faire gaffe à l’évolution des dites communautés. 4 ou 5 pgm qui débarquent et ça peut foutre en l’air l’esprit sympa d’un serveur.
                                            Je vous ai déjà parlé de TF2 ? C’est un fps multi assez sympa. La communauté THG qui a recueillis pas mal d’ancien joueurs de CPC, Sorciers, moutons, etc… est bien gérée. Le niveau individuel est assez bon, mais personne ne se la pète…et en général, la plupart des joueurs se soucient du plaisir des autres. Ce qui n’est pas le cas sur certains serveurs quand un joueur vole tous les ballons, par exemple.

Le contre rechat pour être gagnant doit s'effectuer au delà de la chasse précédemment marquée.

• 1
                                            • 2
                                            • 122
                                            • 123
                                            • 124
                                            • 125
                                            • 126
                                            • 129
                                            • 130
                                            • 124 / 130
                                            • First post
                                              Last post

0

29
                                            Users

448
                                            Topics

130.7k
                                            Copyright © 2009 - 2021 WotW Corp | Powered by Nodebb