Le topic fourre-tout du jeu vidéo parce qu'on m'a paumé l'ancien
-
En ouverture du bal, un déluge d’infos “inédites” (selon Gameblog, mais peut être qu’ils sortent d’une caverne) sur Witcher 3, le jeu qui va tout déchirer etrenvoyer GTA V pleurer dans les jupons de sa mère. Ou son père. Parce que GTA V est une fiotte , comme ses parents. Alors que Geralt lui c’est un homme, un vrai, qui culbute de la paysanne en tuant des griffons et torpille de la noble en décapitant des gobelins.
Quatre niveaux de difficulté (easy, medium, hard et dark) qui donnent davantage de compétences aux ennemis, les points de vie restant inchangés. Vous pouvez marchander vos contrats à travers un mini-jeu. Les quêtes annexes sont joliment écrites et ramifiées. Les potions sont nécessaires aux niveaux de difficulté élevés. Vous devez créer la potion initiale et ensuite remplira fiole avec de l'alcool pour en récupérer. L'effet peut être renforcé mais cela rend la boisson plus toxique. Novigrad et le No Man's Land représentent bien une seule et même carte plus grande que celle de Skyrim. L'archipel de Skellige constitue un autre gros morceau. Il y a 5-6autres lieux, incluant le bastion des sorceleurs du Loup, Kaer Morhen. Aucun ennemi ne respawne, ou alors peu fréquemment. Les meilleurs objets du jeu sont à crafter. Les journalistes ont été impressionnés par la ramification de l'histoire et le côté peu évident des décisions possibles. Contrairement aux jeux Bioware, pas d'indication qu'un choix de dialogue est bon ou mauvais. Le Gwent, jeu de cartes in-game, a plu. Deux énormes villes : Novigrad et Oxenfurt, qui apparaissent très vivantes. No Man's Land propose 25 petits villages dont certains sont de la taille de Flotsam dans The Witcher 2. Geralt peut voler les badauds et cela semble un peu trop facile. Le journaliste alors niveau 7 a été tué d'un coup une Wyverne de niveau 24. Pas d'adaptation du niveau. Les séquences de Ciri représentent 5 à 10 h de jeu plus proches de l'action-aventure que du RPG.
Sur le plan technique
L'interface est totalement cutomisable. Les icônes et les marqueurs de quêtes sur la carte peuvent être désactivés. Des indices audiovisuels (comme des gens qui crient à l'aide) feront alors le travail. Pas de PNJ clones selon les journalistes. Plus confortable à la manette ! Les portes de the Witcher II ont disparu. Elles s'ouvrent automatiquement et sans chargement. Un patch Day 1 est confirmé. La résolution de la version Xbox One restera à 900p. La barbe de Geralt poussera avec le temps qui passe. Le système de climat dynamique le plus impressionnant qu'ils aient jamais vu. Peu de bugs ou de freezes durant cette preview. Passer en Ultra affecte grandement la qualité des modèles et de la végétation.
-
-
BON ELLES ARRIVENT CES PURAINS DE CLEFS DE PILL4RS OF ETERNITY MARDE ???
-
Cé koi?
Un RPG ou Hack’n slash?
-
HERETIQUE !
Un Rpg bordel !
GOTY 2015
:star:
-
Diablo 3 c’est un RPG ou hackslash machin?
-
Diablo 3 c’est du caca.
:beurk:
-
Ouais disons que Canard PC en dit du bien quoi
-
CPC il raconte des conneries des fois
Heureusement que je sui là pour rétablir la vérité :swag:
-
PUTAIN MASI PILLARS OF ETERNITY QUOI ?
ET ILS ME CAUSENT DE DIABLO 3 ?
MER IL SON FOU ?
-
diablo 3 c’est merveilleux mais ça n’est pas le sujet
Pillars of eternity ça pourrait etre un peu bien quand meme -
Le manuel de Pillars Of Eternity, en attendant demain
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/291650/manuals/pe-game-manual.pdf?t=1427236869
-
MA CLAY AY ARRIVAY
JEUY PEUY PREYLODAY
-
JEu déjà preload pour moi.
C’est encore plus frustrant…Un peu comme de se retrouver avec le pantalon sur les chevilles, le soldat (couvert) au garde à vous, devant une superbe nana qui n’ouvrira ses cuisses que dans quelques heures…Et évidemment elle te te nargue avec son sourir et fait “tsss tsssss pas tout de suite”
SALOPE
Oui la métaphore est macho et vulgaire, et alors ? Je vous emmerde !
-
Tu veux qu’on appel Marlard ?
-
Marlard sur le Wotw.
*Ici c’est le topic des boobs, ici les Ass. Là c’est Dutilleul mais lui il s’en fout du genre tant qu’il peut entrer à l’intérieur, vous tracassez pas. Et klà c’est ce connard de Cacao qui traite les femmes de salopes !"
-
on peut renommer le topic : “pillars of eternity”, ou
“passée la trentaine on peut se branler sur tout, meme des jeux videos” -
T’es jaloux parce que je me suis fait fav par obsidian sur Tweeter
Non Duti, rien de sexuel là-dedans
-
putain t’as trop de bol et je suis trop jaloux
-
@Georges-AbitboL Attend un peu que je me fasse fav par Blizzard
Bon sinon 24H popopopopopop GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:ciel:
Joie et allégresse de la hype p