Windows 10, conseillé par votre expert belge !
-
C’est un effet inattendu de la mise à jour vers Windows 10. Le système d’exploitation de Microsoft envoie automatiquement aux ordinateurs des mises à jour particulièrement volumineuses, partagées dans un réseau P2P invisible, ce qui fait exploser le niveau de bande passante utilisée par les PC, et pose problème aux internautes soumis à des forfaits non illimités.
Ha, ça doit pleurer en Belgique avec leurs modem 56k.
-
Par contre, en 3g/4g, faut faire gaffe.
-
Arrête, tu vas encore fâcher notre belge !
-
windows 10 c’est une purge en plus je me retrouve comme un con sans possibilité de supprimé cette mer d’ecran de veille qui apparait toute les 30 min et qui me redemande mon mdp a chaque fois
-
noob
-
-
Bien joué Padow.
Mais c’est peine perdue, je n’essaye même plus de discuter avec des français qui ont conspué Windows 8 mais qui tournent leurs jeux sans problème depuis deux ans.
Et là avec Windows 10, ça va être pareil…ça râle, ça crache dans les barbes, mais au final, tout le monde va y passer gratos et continuer son petit bonhomme Michelin.Il me semble avoir lu ailleurs que ce problème de BP était corrigé depuis un moment déjà. Mais bon, l’info n’a pas du atterrir sur les apple watch.
-
Et voilà, vous avez réveillé la bête. Bravo.
-
-
@Padow non ca marche pas
Parce que j’ai ca :
même l’assistance Windows en ligne n’est pas parvenue a me dire comment modifier ce paramètre
-
Tu as un logiciel tiers de sécurité ?
Sinon tu es certain que tu as décoché la case adéquate ?regarde ici : link text
-
oui je l’ai fais j’ai meme desinstallé mon antivirus et que dalle
-
en fais je l’ai pas cett option quand je fais control userpasswords2
-
apres je demandais si le fais d’avoir un office piraté ne jouais pas ?.
-
Sinon W10 ne gère pas les sessions ?? J’avais deux sessions et pouf, lors de la transmutation, il ne m’a gardé que la plus récente (et la moins intéressante)…
du coup obligé de refaire toute la procédure de transfert et maintenant j’ai toujours qu’une seule session… Zarb… -
@Formol a dit :
apres je demandais si le fais d’avoir un office piraté ne jouais pas ?.
Monsieur, pour des raisons évidente, nous nous voyons obligé d’interrompre dès maintenant le support offert gracieusement jusqu’ici.
-
@Salvation a dit :
Sinon W10 ne gère pas les sessions ?? J’avais deux sessions et pouf, lors de la transmutation, il ne m’a gardé que la plus récente (et la moins intéressante)…
du coup obligé de refaire toute la procédure de transfert et maintenant j’ai toujours qu’une seule session… Zarb…Cher client,
Merci pour votre question.
Pourriez-vous reformuler votre question en employant le vocabulaire et la nomenclature adéquate afin que nous puissions vous assister au mieux.
Au plaisir de vous lire très prochainement.
-
bon je passe sous os X anus des montagnes et iOS 9 parce que bon faut pas exagérer terraria et diablo3 fonctionnent sous mac, et je suis dentiste, pas chômeur comme cacao
salut mes chéris vous m’avez manqué
-
et je suis très sérieux en ce qui concerne le passage sous Apple, j’ai passé l’âge de m’emmerder avec du bidouillage et vu que pour ma vie privée c’est l’enculade de partout et dans les grandes largeurs, quel que soit le prestataire de service je ne vais pas perdre de temps avec ça non plus…
allez hop, Mac, et abonnement à Apple music, une PS4 pour jouer et allez tous vous faire enculer -
Ha ! Salut Georges,
Je pense toujours à toi hein (enfin surtout à ma dent) mais comment c’est trop galère d’avoir un samedi de libre.Genre sur ton pc tu fais beaucoup de bidouillage ?!