The Last Man on Earth
-
The last man on Earth c’est une série qui vient tout juste de débuter, lançant le bal avec un double épisode de 40 minutes et un 3ème épisode de 20 minutes qui est sorti dimanche dernier.
On suit Phil qui à bord d’un bus fait le tour des US dans l’espoir de trouver un signe de vie et de laisser des messages où il peut, pour montrer que lui est toujours là.
Après son road trip, il est obligé de se rendre compte que visiblement il est seul aux US et qu’un virus aurait donc tué toute forme de vie animale et humaine.La série ne tombe pas dans le dramatique, tout ce génocide est montré comme un test pour Phil et les causes sont vites balayées du chemin pour qu’on se focalise sur la survie d’un homme.
C’est drôle, original, pas larmoyant et le double épisode rassure car avec un tel pitch, on se demande où la série peut évoluer sans se répéter sans cesse.Chaque épisode apporte son lot de nouveauté et on est obligé de croire que Phil est l’homme le plus malchanceux de la terre.
Je la conseille vivement, ce n’est pas une série à revoir, car le set-up fait que c’est assez vide, il n’y a qu’un personnage, donc au niveau de l’information y a pas vraiment de double lecteur ou de subtilités qu’on rate lors du premier visionnage. Mais l’approche, l’acteur font qu’on passe un bon moment et que le rythme change de ce que l’on a l’habitude de voir.
-
Banco.
-
Oui.
-
Le quatrième épisode
Phil le deg’
-
Cool, je le met sur ma liste avec Dig dont je n’ai pas encore regardé le pilote.
Sinon, Phil parle tout seul ?
-
Le 4ème est juste énorme huhuh
-
j’ai regardé les 3 premiers, c’est divertissant.
-
C’est devenu hyper nul.
-
j’ai même pas fini la saison 1…pourtant il y avait January Jones
Tu me confortes dans mon idée, je vais garder de l’espace disque pour autre chose -
mouais January est bonne mais elle ne sait pas jouer.
Y a 2-3 trucs sympa par saison mais sinon c’est devenu catastrophique.
Jason Sudekis a 2 épisodes à lui et là c’est top et puis après c’est la cata. Le héros est antipatique, mal écrit et plus mis en scène pour mettre en valeur le comédien et ses sketches.Bref caca.