Ori and The Blind Forest: kikinoute -EN CHANTIER
-
J’ai acheté et dl le jeu ce matin, pas encore pu essayer (bah ouais faut bosser).
Donc c’est un topic test de reservationr, le temps que je puisse creuser le sujet, N’étant absolument pas expert en jeux de plate-forme, c’est forcément pour moi.LA seule chose qu’on peut en dire pour l’instant c’est que c’est MEGA KIKINOUUUUUUUU
KIKINOUUUUUUU
VERY KIKINOUUUUU
Euh…KIKINOU ?
**
KIKI…nou **
Kikinou lance des missiles
Kikinou Of PersiaPas KIKINOUUU
-
@Monsieur-Cacao a dit :
C’est que c’est MEGA KIKINOUUUUUUUU -
Comme tout homme intelligent j’assume ma part de féminité.
Ma part qui actuellement est en train de se taper le ménage entier de la maison pendant que je trav…glandouille. -
@Monsieur-Cacao a dit :
Comme tout homme intelligent j’assume ma part de féminité.
Ma part qui actuellement est en train de se taper le ménage entier de la maison pendant que je trav…glandouille. -
Bon faut que je dégaine les screenshots, parce que là on est au moins à (GuimauvexLittlePony+ Disney) sur l’échèlle de kikinoutitude…
-
Vu la vidéo de Chocapic. Il semble très bon, mais assez basique niveau gameplay plateforme… Par contre il a l’air assez triste :'(
-
Ouais si on prend la partie purement plate-forme c’est moins technique que les derniers Rayman, par exemple.
C’est du metroidvania, comme on dit: un peu de baston, un peu de plate-forme, un peu de pièges, des pouvoirs et trucs à débloquer en progressant. Mais c’est agréable ç jouer, très fluide, et l’écrin visuel/sonore est fantastique -
@Monsieur-Cacao a dit :
artie purement plate-forme c’est moins technique que les derniers Rayman, par exemple.
C’est du metroidvania, comme on dit: un peu de baston, un peu de plate-forme, un peu de pièges, des pouvoirs et truOui carrément. Après je me méfie comme de la peste de ce syndrome hype.
-
BAh si on dégage la hype, pour l’instant c’est une chouette ballade pas assistée, mais je n’en suis qu’à 1h30-2h de jeu, faudra voir par la suite.
Au moins 7/10 quoi -
JE me méfie aussi quand tu portes trop d’intérêt pour un jeu
Je suis inquiet pour POE …
-
Faites-moi confiance.
-
Où c’est qu’on met son réseau ferré ? :accroc:
-
Beh écoute, tu connais l’expression populaire “y’a que le train qui t’es pas passé dessus”. ?
Voilà un début de réponse.
-
Chouette les screens
-
@Monsieur-Cacao a dit :
Beh écoute, tu connais l’expression populaire “y’a que le train qui t’es pas passé dessus”. ?
Voilà un début de réponse.
Bon, c’est du métroid like en fait ?
-
Ouais du metroïdvania comme on dit dans les milieux autorisés geeks.
Baston/plate-forme/pièges/exploration, débloquage de skills, zones bloquées tant que t’as pas la skill qui permet d’avancer, un monde ouvert (enfin, une succession de niveaux reliés ensemble un peu partout).
Et une putain d’ambiance. par contre ça fleure pas la joie. Vous vous rappelez la maman de Bambi ou la mort de Vitalis ? Bah voilà. -
Mouais, moi Bambi ou Vitalis, j’étais plutôt mort de rire…
-
OUais enfin t’es du Nord, c’est pas comme si tu pouvais ressentir des émotions profondes
-
vitalis ce gros pédophile ?
-
Je trouve que vous êtes bien prompts à condamner les actes contre-natures de Vitalis envers Remi (il faisait froid, fallait bien se réchauffer) tout en occultant les perversions que le “gentil” Rémi commettait en douce sur Capi.