Les bandes-annonces qui trailent sur le web.
-
Des putains de voitures qui font un burn en marche arrière pour sauter d’un avion. Ce film s’annonce grandiose. En plus, vu qu’il y a Jason Statham, ça assure une critique de TaLoche à la sortie.
-
:erection:
-
-
Harisson Ford & Chewie
-
Putain.
-
@dutilleul a dit :
je trouve que star wars est une saga pour des gros nerds débile qui s’excitent à la simple vu d’un sabre laser et qui leurs rappellent le gode que leur enfonçaient leurs grand oncle, le vieux qui a fait la guerre et en plus c’est scénaristiquement minable, le frère le père et la sœur qui veulent s’enculer mais le font pas parce que lucas à pas de couille tellement d’ailleurs qu’une souris lui à mis profond, mais bon, les gros quarantenaire vont crier au génie alors que bon quoi tatouine, l’étoile de la mort, la force dark vadore comme on dit par chez nous, c’est de la merde mal écrite et juste bonne à faire jouir les puceaux, mon pote et collègue est tout chose depuis l’annonce, je lui ai mis une droite lors d’un match de balle pelote, on a bien rigolé pour le coup, ça lui apprendra à avoir des gouts de merde et faire des “piou piou” au bureau en mimant un blond débile qui croit voir des fantômes et qui conduit une voiture sans pneu.
:beurk::00:
-
-
enculé
-
-
:erection:
-
mon dieu ce doublage
-
triple
-
Ho my God.
Ils font un remake de Point Break.
Mécépavray !
Ils sont au fond du gouffre là.
Et le côté culte va être totalement perdu. Well done Warner.
-
Les mecs, ils ont plus d’idées…
-
Hein ???
WTF ?? C’est quoi le scénario du retour dans le passé du futur ancien ?
-
Putain le scenario
on envoie un Terminator dans le passé pour préparé l’arrivé d’un Terminator dans un futur pas trop éloigné mais on envoie aussi un résistant pour lutter contre ce Terminator ce même résistant qui va niquer ma mère et devenir mon père et moi le résistant en chef je devient une machine et je veux tuer ma mère la salope qui a couché avec mon pote de regiment -
C’est la nana aux dragons ?!
-
oui
mais pas dans le film -
Oh putain !!
-
Mouais, un reboot avec les codes du premier, les même genres de perso. Sais pas, ils auraient pu changer les persos, un feuj ou un tinois…
Je prédis une merde/10 qui n’entrera pas dans l’histoire.