Counter Strike - Global Offensive
-
Salut les pinous,
J’ai acheté Global Strike y a 2 mois maintenant et le plus fun c’est de se prendre des cartes comme marquis, workout, assault, astèque, vertigo pour s’affronter entre potes.
Le problème c’est que d’avoir des potes c’est dur et d’avoir des potes qui ont le jeu c’est encore plus dur.
Bref, on aime faire du 2 vs 2 ou 3 vs 3 sur des petites map pour s’insulter copieusement mais avec amour.
Y aurait du monde d’intéressé pour essayer d’arriver à la barrière magique du 5 vs 5 ? -
je l’ai et je suis chaud, mais plutot pour jouer avec des pgm de canard PC genre cacao…
-
Ok je comprends ton envie de te mesurer aux meilleurs
pis en plus on voulait pas de toi.
Mais bon si l’envie te prends de jouer avec 3-4 gars sur un serveur cool, fais signe.Ah oui et on joue sur skype en même temps, donc équipe toi.
-
Attention !! Risque d’addiction ici !! Il m’a abordé avec le même langage pour me pousser à essayer ma première dose de Clash Of clan.
-
rien ne bat Diablo3 t’inquiete
-
D’un point de vu tarifaire, ça ne le ferai pas pour la caisse noire ?!
-
J’aimerais bien, mais ça me ferait bizarre de jouer à un jeu de 1999 qui ne soit pas un Rpg de vieux con.
-
@Monsieur-Cacao a dit :
J’aimerais bien, surtout qu’il y a un article dessus dans le dernier cpc nouvelle formule où ils disent que c’est bien
7/fix :george:
-
Bien joué Georges.
-
tkt
-
Y’a pas de note, on sait pas si c’est bien ou non.
:
-
Taloche ma choupette désolé mais hier soir je me suis endormi juste apres etre rentré du taf et avoir diné, genre 22h15 au pieu…j’ai même pas diabloté
-
@Georges-AbitboL t’inquiète pinou, c’était déjà cool de t’avoir au tél et d’échanger nos souvenirs.
Et à ta voix, je voyais bien que t’étais claqué.On en refait ce week-end donc hésite pas !
-
wesh t quel nivo?
si t global dj elit on peu joué ensenble -
@Padow Ca fait 2 semaines que je joue et j’ai joué quand j’avais 18 ans…
Voilà, donc niveau de merde puissance 4