Pirates des Caraïbes, sans pâté Hennaf
-
Bigoud, au rapport !!!
Il est comment Pirates de la Carabine?
-
Je venais justement pour vous en parler quelque peu. Si vous voulez bien vous asseoir…
Vous avez peut être souvenance du 3ème volet de la série de Monsieur Bruckheimer produite par les Disney, et comme moi vous êtes restés sur : "Mais putain c’est quoi ça ?? C’est n’importe quoi !!
Cependant, mon âme d’enfant a eu du mal à résister à l’appel du large, du rhum, des dames de joies, de trésors et autre mal lavé à jambe de bois (y en a un) arborant un :parrot: (y en a pas) depuis l’un de mes chocs littéraires.
Je dis donc à ma chérie :“Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu”Première impression :
Penelope a une plus grosse paire que Keira, elle est bien plus volupteusemais cette dernière est quand même :fap: Bon c’est disney n’espérait pas en tirer des gif pour le topic des booobs. Penelope et son coté hispanique colle plus à l’atmosphère pirate, mais bizarrement j’ai trouvé Keira plus marquante, son jeu collait plus à celui de Depp, son p’tit coté mutin :fap: peut être.
Deuxième impression :
Celle que je ressens là tout de suite maintenant… Je suis rentré peu avant 22h, joué plus de 2h à TF2, et bizarrement j’ai encore clairement la musique du film (saloperie de “talala tatintin”) et les images en tête.
Z’ont réussi leur coup les cochons…Troisième impression :
Putain j’ai pas payé pour voir “La p’tite sirène” !! Saloperie de DisneyLe 3ème volet de pirate des caraibes était franchement du grand n’importe quoi. Je m’étais fais un plaisir à l’idée d’y voir Chow Yun Fat et le guest Keith Richards (qu’on voit vite fait dans le 4), mais non, non quoi, ça partait dans tous les sens, à une vitesse folle sans queue ni tête. Même Depp je trouvais qu’il surjouait. C’était juste
Ici dans le 4ème volet “La fontaine de jouvence” vous avez tout simplement un film d’aventure, un bon film d’aventure avec des pirates à voir pour passer un bon moment, on ne voit pas les 2h passer.
Ils ressortent ce qui avaient marchés dans les 2 premiers épisodes. Cependant je trouve le jeu d’acteur un peu moins mordant surtout Jack Sparrow (forcément) mais ils m’ont fais sourire quelques fois quand même.Je suis bien content aussi d’être arrivé suffisemment tôt pour ne pas devoir me taper la version 3D du film (bandes de voleurs), je ne pense pas que ça aurait apporté grand chose.
Je vais conclure parce que je vois bien que je vous fais chier, bande de bites molles !! :batte: Et qu’il est temps que j’aille me coucher
. En disant tout simplement.
“Vous avez aimé les 2 premiers épisodes de la série ?! Vous devriez aimer celui là. Pour ma part c’est marin breton approved !”
“Talala tintin tin, tatin ta tata” -
Ok, merci je le mets sur ma liste.
Sache que rien qu’en lisant ton avis j’ai la musique du film dans la tête…“Talala tintin tin, tatin ta tata” -
Moi j’aime bien le 3 pour le côté nawak justement
-
En cherchant le thème sur youtube je suis tombé sur ca…
[video=youtube]
[/video]Un renouveau des cours au collège ??
-
Je me suis réveillé ce matin j’avais encore la musique en tête
Et là tu m’aides pas
Et si juste le fais de marquer “Talala tintin tin, tatin ta tata” te fais venir le p’tit air, va pas voir le film.
-
Non mais je suis un fan de Jack Sparrow alors je vais aller le voir c’est sur.
Et puis la musique est quand même bien réussie alors… Talala tintin tin, tatin ta tata" adlib -
ho non, le repas du soir, c’est le souper. Ensuite vient la collation de soirée et la pipe de minuit. On sait vivre, en Belgique.
-
Les belges c’"est comme les hobbits, zont les pieds poilus et zont toujours faim, enfin les gros belges surtout.
-
Merde, je lis ça alors que je suis en train de manger un frisko.
-
Frisko? C’est une fellation avec glaçon?
-
-
Frisko = Miko… Ces belges
“Talala tintin tin, tatin ta tata” ça faisait longtemps :parrot:
-
Aarrrrgggghh je reviens de rendez vous vlient et elle m’etait sortie de la tête mais elle est revenue :angry:
merde c’est quoi le smiley
:bouttoutrouge: :cerise: ??
ah ah je l’ai :piedaTaloche:
Ah non… Rats…
-
-
Hé Salvation ! J’ai trouvé un truc pour faire oublier : ““Talala tintin tin, tatin ta tata””
Chante avec moi ! “Tiguididam, tiguididam, Ohé Ohé !”
-
Ca y est “tatata tintint tantantan tan tan tan !” J’ai vu Pirates Des Caraïbes 4. en 3D en sus.
Bon la 3D, honnetement c’est dispensable. Certes, certaines scènes sont assez interressantes en 3D mais les mélés sont fouillis et ca n’apporte la plupart du temps pas grand chose. On sent sue le réal a utilisé le procédé exprès dans certaines scènes, avec grand angle afin d’avoir bien l’impression de profondeur mais c’est plus un gimmick qu’un réel atout pour le film.
Bon le film maintenant.
Le scénario est naze. Mais carrement, l’idée est pas mal mais tout est complètement sous exploité. Barbe noire ne sert à rien, Penelope Cruz a encore moins de charrisme que Keira et franchement je pensais pas ca possible mais elle est très fade.
Toute l’action a proprement parler ne tiens que sur une ile en gros et je passe pudiquement sur l’histoire ultra cucul la praline avec la sirène… a noter la scène la plus naze que j’ai vue sur grand écran quand le pretre hurle “Elle a un prénom !!!” Fou rires dans la salle lorsque le “prénom” est dit… Nul.
alors ce n’est pas un mauvais flim mais très en deçà des précédents. Depp cabotine même moins que dans les autres.
Clairement le moins bon des 4 a mon avis.
les scènes font quand même déjà vu, les acteurs classiques s’en sortent mais les nouveaux ne sont pas du tout interressant.
Bref une petite déception. Le film aurait gagné a être un peu étirée voir scindé en deux mais là clairement on gache des acteurs pour pas grand chose. -
Attends super original le prénom !! J’suis sur que les scénaristes ont mis 1h de réfléchissage à proposer ouate mille prénoms avant de se décider pour celui là.
“tatata tintint tantantan tan tan tan !” :parrot:Tu es un p’tit peu dur sinon, il est pas pire que le 3.
-
si je trouve, il y a moins de moments “épiques”. La bataille finale du trois, bien que totalement abusive est quand même géniale… La fin du 4 ca fait un peu flop tout de même. Et puis je trouve que faire un truc a trois personnages principaux ca permet pleins de trahison/alliances alors que là y’a même pas de vrai deuxième personnage.
Et puis de toute facon moi j’ai bien aimé le 3 alors je suis pas forcement ultra objectif